poltu 13,925 Posté(e) 31 octobre 2021 Aller plus que le dernier à faire !! Réalisation dans le train pour Paris !! 5 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 31 octobre 2021 Vite, Vite, Vite Un rampant surfeur de l'espace 1 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 1 novembre 2021 Hello, Je suis parti sur un serpent pour slither, Il n'y a aucune cohérence avec le thème de l'illu mais c'est un peu le rush de la fin 😄 . D'ailleurs avec le recul, je suis pas très satisfait du rendu genéral et quelques soucis de perspective, ça vaudrait la peine que je reste sur ma lancée de ce mois et que je retravaille l'illu. @evelynet, cool, tu as fait un combo glissre/ramper, bien vu ! @poltu, Jolie réalisation. Tu auras eu une belle régularité sur chacune de tes illus. 2 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missfree 1,923 Posté(e) 4 novembre 2021 Coucou tout le monde, J'ai largement sous estimé mon emploi du temps de ces derniers jours mais j'ai enfin réussi à finir mes deux dernières participations. @poltu belle idée de piste de glissade! @evelynet j'espère qu'il glisse plus vite que le requin qui le suit! @Noos il est cool ton serpent. voici un escargot de course qui glisse sur sa propre bave qui est censée être transparente, car transparence était le second mot que je devais intégrer allez hop au jour31 4 Citer https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts