nono33   3,323 PostĂ©(e) 30 octobre 2021 Voici mon premier post pour le chapitre 3 ! Youhou ! Je viens de faire l'exercice 1 qui est assez cool ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,982 PostĂ©(e) 2 novembre 2021 Hello @nono33 Nickel pour ce 1er exo, n'hĂ©site pas Ă explorer aussi de ton cĂŽtĂ© sur d'autres sujet đ Keep it up! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nono33   3,323 PostĂ©(e) 14 novembre 2021 Hello, Merci pour les conseils Du coup, j'ai explorĂ© quelques trucs avec la porte. J'espĂšre que ca rend bien ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,506 PostĂ©(e) 16 novembre 2021 Salut @nono33 enchantĂ© je viens prendre le relais đ Alors pour ton exercice 2 c'est vraiment pas mal đ Je dirais que le haut de ta porte pourrais avoir un peu plus de lumiĂšre, pour le moment c'est un peu timide đ Pour ce qui est des 2 portes du fond, tu pourrais ajouter un peu plus de perspective atmosphĂ©rique avec une couleur bleutĂ© et avec une opacitĂ© de 20-25%, brush soft đ Ton image gagnera en profondeur đ  L'image pour la porte est pas mal mais on voit qu'elle a Ă©tĂ© dĂ©coupĂ© en bas, les motifs sur le bas de la porte sont dĂ©coupĂ©s nets đ, mais c'est pas grand chose. Sinon tu pourrais rajouter un peu de texture aussi sur le contour intĂ©rieur de ta porte et rajouter un peu de lumiĂšre dans l'angle de la porte pour gagner en rĂ©alisme : VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça đ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nono33   3,323 PostĂ©(e) 17 novembre 2021 Hello, Merci pour tous ces conseils ! J'ai essayĂ© de les appliquer. J'ai l'impression que ca va bien mieux ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,506 PostĂ©(e) 19 novembre 2021 Salut @nono33 đ Alors pour la correction oui c'est beaucoup mieux đ Le bas de la porte fonctionne mieux comme ça đ Pour les 2 portes du fond c'est bien aussi, aprĂšs tu peux encore en rajouter si tu veux. Et pour la lumiĂšre c'est pas mal, je dirais que tu pourrais la rendre un peu plus jaune, voilĂ mais c'est pas grand chose đ Allez continues comme ça đ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nono33   3,323 PostĂ©(e) 19 novembre 2021 J'ai fait les nouvelles amĂ©liorations. Ca a l'air encore mieux merci !!! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,506 PostĂ©(e) 22 novembre 2021 Salut @nono33 đ Le 11/19/2021 Ă 12:52 PM, nono33 a dit : J'ai fait les nouvelles amĂ©liorations. Ca a l'air encore mieux merci !!!  Ok c'est bien mieux effectivement đ Allez continues comme ça đ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nono33   3,323 PostĂ©(e) 9 mars  Hello, Je viens de faire l'exercice avec le dinosaure đ SacrĂ© exo. Par contre, j'ai l'impression que mes textures sont un peu floues. Je n'ai pas rĂ©ussi a comprendre pourquoi. Auriez vous une idĂ©e ? Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   8,355 PostĂ©(e) 11 mars Bonjour ! C'est cool les pics que tu as ajoutĂ© j'aime bien ! Pour le cotĂ© flou il y a plusieurs possibilitĂ©s : la rĂ©solution de la photo utilisĂ©e , les dĂ©formations que tu apportes Ă la photo ou alors le fait que ta texture est transparente. Ici on voit trop que tu as Ă©tirer la photo , ca manque un peu de volume, de bombĂ©. Ca vaut le coup de retrouver plus de pics dans cette zone et au niveau de la silhouette. Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nono33   3,323 PostĂ©(e) 11 mars (modifiĂ©) Ah ouĂ© j'ai l'impression que c'est mieux maintenant Merci pour les conseils. J'ai jouĂ© un peu avec les opacitĂ©s aussi je crois que mes textures Ă©taient trop transparentes. ModifiĂ© 11 mars par nono33 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nono33   3,323 PostĂ©(e) 11 mars Et du coup j'ai enchaĂźnĂ© avec le casque beaucoup plus facile đ mais quand mĂȘme Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   8,355 PostĂ©(e) 12 mars C'est mieux ! Bon travail, continue đ Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nono33   3,323 PostĂ©(e) 20 mars un casque en bois, j'ai pas trop soignĂ© les dĂ©tails đ mais c'Ă©tait marrant ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   8,355 PostĂ©(e) 20 mars Pas mal ! Attention Ă certains endroits tu as une texture onduleuse. Sinon par rapport Ă l'ambiance ton casque me parait trop clair. Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nono33   3,323 PostĂ©(e) 21 mars Effectivement ca parait trop clair. J'ai assombri le casque Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nono33   3,323 PostĂ©(e) 21 mars Et j'ai aussi fait la compo de la scĂšne d'action Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   8,355 PostĂ©(e) 22 mars C'est mieux ! Pour la compo Attention au niveau des contrastes, l'explosion attire beaucoup l'attention car trĂšs intense. J'ai du mal Ă comprendre l'espace, la perspective. N'hĂ©site pas Ă te faire un line avec des repĂšres. Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nono33   3,323 PostĂ©(e) 13 avril Hello Peut ĂȘtre que comme ca c'est mieux. Je n'ai pas d'idee precise pour le fond, j'ai laissĂ© volontairement un peu brouillon pour voir plus tard avec les photos Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
florent boston   8,355 PostĂ©(e) 13 avril C'est un peu mieux, j'attends de voir comment ca rend avec le dĂ©cor pour te faire plus de retours ! Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts