Corto 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Salut à tous ! Je m'appel Corto, j'ai 22 ans.... Je ne me suis encore jamais inscrit sur des forums, première fois; huh. (grace à une amie). J'ai terminé des études de concept à Lyon, et j'y habite maintenant, démarrant difficilement une vie pro dans ce domaine ! Mais avec grand enthousiasme ! Je viens donc maintenant à votre rencontre pour retrouver une communauté pour evoluer et continuer à progresser ! J'ai mis une partie de mon portfolio dans "ma galerie"; j'éspère l'étoffer.. A très bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
youshe 935 Posté(e) 5 janvier 2017 Bienvenue à toi, Lyon, jsuis pas loin de toi alors, je suis sur Grenoble. J'ai fouillé ta galerie, tu as l'air de déjà bien te débrouiller. J'aime beaucoup tes paysages, en particulier le pont. Ça a un ptit côté post-apo je trouve, et j'aime bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 5 janvier 2017 Salutation @corto je te souhaite un bon apprentissage et une bonne progression à toi ;) Je viens de voir ta galerie tu as déjà de trés bonne base j'aime déjà beaucoup ce que tu fais :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corto 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Merci beaucoup à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXy RouKy 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Bienvenue Corto, effectivement tu es très doué. Les doigts dans le nez !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 5 janvier 2017 T'es trop balèze oué!!! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,217 Posté(e) 6 janvier 2017 Du super créations dans ta galerie, bienvenue!!! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eowyn 0 Posté(e) 6 janvier 2017 Bienvenue ! Superbe ta galerie ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elornyx 789 Posté(e) 7 janvier 2017 Bienvenue très chouette galerie :) Citer Ma présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/je-viens-vers-vous/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts