adrienG 40,176 Posté(e) 18 janvier 2022 Ça me semble une très bonne idée! Hâte de voir ce que ça va donner 👌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeb7316 3,712 Posté(e) 23 janvier 2022 -- Fil rouge -- "Les p'tits zozios" Y'a encore du boulot, mais ça avance quand même ... un peu de mal à gérer ombres et lumières, mais ça viendra 😉 Pour le plumage, je me suis créé un brush sur 'Krita' à partir d'un 'air brush' (très doux) + une texture + un flux à 20 (voir 40). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,176 Posté(e) 24 janvier 2022 Ah oui, très chouette la manière dont ton illustration avance! C'est cool de l'avoir partagé ici aussi, c'est toujours sympa de voir la continuité des exercices 😉 Bon courage ! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeb7316 3,712 Posté(e) 25 janvier 2022 Il y a 10 heures, adrienG a dit : Ah oui, très chouette la manière dont ton illustration avance! C'est cool de l'avoir partagé ici aussi, c'est toujours sympa de voir la continuité des exercices 😉 Bon courage ! 👍 Merci pour tes encouragements 😊 ... y'a encore du boulot, mais j'avance au rythme que la vie m'impose, j'aimerais pouvoir suivre la formation à temps plein, mais j'ai autres obligations (comme beaucoup, je pense 😁) qui la relaye au second plan 😅. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts