Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

Je recherche un nouvel ordinateur et l’occasion de mêler ordinateur et tablette graphique est trop tentante pour que je passe à côté, cependant je ne connais rien à la qualité de ce genre de matériel.

Du coup, sauriez -vous si les tablettes-ordinateurs de type Surface Pro peuvent faire l’affaire ? 

Merci.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Hello 

perso j utile une surface pro 4 depuis plus de 4 ans et elle fonctionne tjrs - j ai peu être de la chance mais pour ce que j en fais pour le moment - j en suis satisfait !! Tu peux voir ma galerie pour t en rendre compte - je m en sert uniquement pour dessiner - 

ya de tps des petits bug qui demandent un redémarrage et actuellement je fais saturé la mémoire vive car j fais des DP de plus en plus complexes - l’iPad pro est plus puissant à lors actuellement - j vais passer sur du Matos pro pour faire de la 3d (wacom) 

mon avis est que ça sert pour commencer le digital sans problème

Modifié par sheity

• 2 months later...
Le 12/22/2021 à 3:21 PM, sheity a dit :

Hello 

perso j utile une surface pro 4 depuis plus de 4 ans et elle fonctionne tjrs - j ai peu être de la chance mais pour ce que j en fais pour le moment - j en suis satisfait !! Tu peux voir ma galerie pour t en rendre compte - je m en sert uniquement pour dessiner - 

ya de tps des petits bug qui demandent un redémarrage et actuellement je fais saturé la mémoire vive car j fais des DP de plus en plus complexes - l’iPad pro est plus puissant à lors actuellement - j vais passer sur du Matos pro pour faire de la 3d (wacom) 

mon avis est que ça sert pour commencer le digital sans problème

Merci pour ta réponse, c'est ce que je cherchais également comme retour!