poltu 13,860 Posté(e) 1 novembre 2021 (modifié) Salut à tous!! ça y est c'est fini!!!! je viens de reprendre tous les jours et j'en ai eu plein les yeux, tellement de créativité!!! BRAVO un grand MERCI à: @pando @SKARR @Guertty @ndream @daff @Nogg @stefou @Arktic @gohlgrinm @mako @Gloubibarjo @Deny @Lykkelig @Haeresis @Adra @evelynet @dolmen1234 @Noos @Pomdapy @missfree @alkecesa @LGV1 @Cromatid @Magist @GF Lucius @lykoska @lillie @Dragonya @vinzz @Bastoche @ZaD @Loown @Monylas @Adelfaust @GustavImages @AnonGMI @Raphael @Archange.St.Michael @debyed @Tequila Je vous invite donc ici à poster 3 à 4 de vos créations favorites ou l'image globale finale afin de donner un bel aperçu de cette session 2021, car vous avez assuré!!! merci également à DPS et @Spartan de DPSchool GO GO GO!! Modifié 2 novembre 2021 par poltu 12 5 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,860 Posté(e) 2 novembre 2021 (modifié) Go! j'ouvre le bal... Modifié 2 novembre 2021 par poltu 24 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,819 Posté(e) 2 novembre 2021 @poltu Salut ^^, je poste aussi ma petite sélection ^^. §Bonne journée a toute/tous. 22 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,124 Posté(e) 2 novembre 2021 C'est dur de choisir!.... 26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,201 Posté(e) 2 novembre 2021 Et voila pour moi 🙂 23 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKARR 14,495 Posté(e) 2 novembre 2021 Hello everyone ! 27 Citer Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz 475 Posté(e) 2 novembre 2021 Hola tout le monde ! Je n'aurai pas réussi à tenir tout le mois, sans surprise (c'était couru d'avance que la deuxième moitié d'octobre serait impossible à tenir). Déjà 11 jours, les 2/3 restant, ce sera peut-être pour l'année prochaine. Alors voilà mon "best of 2021" : 25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,581 Posté(e) 2 novembre 2021 A mon tour. Bien que j'ai adoré cet inktober, je suis content qu'il soit fini car je commençais à câler, je trouve d'ailleurs que ça se ressentait dans mes derniers dessins. Bon, voici ma sélection: 25 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 2 novembre 2021 (modifié) Hello, ma sélection de mon dur labeur 👍 1- Représente bien mon process : commence juste par une image du personnage devant sa glace (l'événement principal) et ensuite je "déliré" sur ce qui entoure l'image. 2- Tiens, mon carnet supporte bien mes nombreuses couches de crayons 3- Quand une inspiration étrange vous vient 4- Potentiel intéressant pour un futur digital painting Voilà, j'ai tous fait avec du Hb , B et un peu de 2B sur carnet Moleskine (avec son bristol jaune pipi) et, bien aidé par mon indispensable gomme mie de pain. Modifié 2 novembre 2021 par Deny 21 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adra 5,592 Posté(e) 2 novembre 2021 Allez petite select pour moi aussi, encore merci et bravo à tous ! 24 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 7,749 Posté(e) 2 novembre 2021 ma petite sélection, dur dur de choisir. 20 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magist 3,116 Posté(e) 2 novembre 2021 Coucou et félicitations à toutes et à tous d'avoir tenu le coup, vous avez assurés, c'était très très cool de voir vos œuvres tous les jours, j'en ai pris pleins les yeux ! Et un grand bravo à ceux et celles qui sont allés jusqu'au bout (c'était pas mon cas, j'ai pris trop de retard... 😭) 😎💪 Voici un petit résumé avec mes participations pour cette édition 2021 ^^ 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 2 novembre 2021 Hello, Voila ma "sélection" ;) . Bonne soirée... 21 Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykkelig 1,059 Posté(e) 2 novembre 2021 Coucou, Bien contente que ce soit fait ^^ ! On progresse toujours un peu après des sessions intenses comme celle-ci ! 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,591 Posté(e) 2 novembre 2021 Bonsoir à tous ! Un grand bravo à tous pour avoir participer à cette aventure ! Voici ma petite sélection halloweenesque : 22 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evelynet 3,741 Posté(e) 2 novembre 2021 Hello, voici mes 4 choix, J'ai eu un peu de mal À bientôt 15 Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,773 Posté(e) 3 novembre 2021 Mes 4 choix 17 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 3 novembre 2021 (modifié) Mes préférés de cette édition, bravo à tous 😉 Modifié 3 novembre 2021 par mako 20 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomdapy 1,867 Posté(e) 3 novembre 2021 Merci @poltu😄 ! Dur de choisir effectivement haha ! 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromatid 6,771 Posté(e) 3 novembre 2021 J'en avais loupé des beaux ! gg Voici les miens, c'est ptét pas les meilleurs, mais j'ai tellement galéré avec que je suis plutôt fière du résultat 18 Citer Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 4 novembre 2021 Adieu camarades... A bientôt. 11 Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missfree 1,923 Posté(e) 4 novembre 2021 (modifié) J'ai eu du mal à choisir, en fait j'ai pris ceux que j'avais préféré faire. C'était vraiment sympa de participer ici. A bientôt! Modifié 5 novembre 2021 par missfree 10 Citer https://www.deviantart.com/missfree1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,468 Posté(e) 5 novembre 2021 Bravo à tous. Voila mon récap. 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolmen1234 1,765 Posté(e) 7 novembre 2021 (modifié) Hello, voilà mon récap : Et mon préféré : Modifié 7 novembre 2021 par dolmen1234 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnonGMI 7,270 Posté(e) 9 novembre 2021 Bon ben voilà mon récap, j'aurais bien voulu être plus présente pour Inktober mais j'suis tombée malade et en vacances après :v gg à tous ceux qui ont participé (un jour ou tous les jours, la pratique c'est cool) (J'irais faire un tour sur les sujets Inktober cet aprem pour rattraper mon retard et regarder vos taffs) JOUR 2 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts