a.r.n 311 Posté(e) 2 novembre 2021 Salut à tous, je suis nouveau sur DP School et à la fin du chapitre 0, Spartan nous demande de réaliser un digital painting avant de réellement commencer les cours. Je vous présente donc le mien. J'ai volontairement esquissé le décor et la tenue pour me concentrer à fond sur le visage. Je ne sais pas si je dois le poster ici ou sur un autre topic 😞 Vos commentaires sont les bienvenus 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.r.n 311 Posté(e) 2 novembre 2021 Je précise qu'il est réalisé seulement avec 2 ou 3 brushes de base. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie 10,043 Posté(e) 7 novembre 2021 Super sympa, c'est prometteur pour la suite 😃 On dirait un chef de brigade qui surveille sa ville, en tout cas je trouve que ca raconte quelque chose ! 1 Citer https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.r.n 311 Posté(e) 7 novembre 2021 Hey merci beaucoup @alphieça fait plaisir. J'avoue que j'ai eu du mal étant plutôt habitué à dessiner au trait. J'espère pouvoir l'améliorer grâce aux cours et peut-être même revoir la compo pour quelque chose de plus dynamique 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 8 novembre 2021 franchement c'est top 🙂 tu vas vite progresser 1 Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.r.n 311 Posté(e) 8 novembre 2021 Merci beaucoup @archanges! J'espère effectivement progresser vite, en tout j'y crois! Et beau boulot de ton côté, tes DP sont franchement cools 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 8 novembre 2021 merci après je suis pas trop actif dessus 😕 Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.r.n 311 Posté(e) 8 novembre 2021 La motivation ça va ça vient, l'important c'est que dès qu'elle est là il faut se donner à fond 😉 Je connais ça aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 8 novembre 2021 Effectivement pour un premier bon boulot 😉 Il me semble qu'il y a une partie dédiée à ça dans le forum du chapitre 0 des cours! Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.r.n 311 Posté(e) 8 novembre 2021 Merci beaucoup @Joge ça fait plaisir ces encouragements! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat 251 Posté(e) 14 novembre 2021 Pr un premier DP t’as envoyé du lourd 😁 j’aime beaucoup les couleurs que t’as choisis 👍 vivement de voir la suite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.r.n 311 Posté(e) 14 novembre 2021 Merci beaucoup @Matça fait plaisir 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts