a.r.n   311 PostĂ©(e) 2 novembre 2021 Salut Ă tous, je suis nouveau sur DP School et Ă la fin du chapitre 0, Spartan nous demande de rĂ©aliser un digital painting avant de rĂ©ellement commencer les cours. Je vous prĂ©sente donc le mien. J'ai volontairement esquissĂ© le dĂ©cor et la tenue pour me concentrer Ă fond sur le visage. Je ne sais pas si je dois le poster ici ou sur un autre topic đ Vos commentaires sont les bienvenus đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
a.r.n   311 PostĂ©(e) 2 novembre 2021 Je prĂ©cise qu'il est rĂ©alisĂ© seulement avec 2 ou 3 brushes de base.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie   10,768 PostĂ©(e) 7 novembre 2021 Super sympa, c'est prometteur pour la suite đ On dirait un chef de brigade qui surveille sa ville, en tout cas je trouve que ca raconte quelque chose ! 1 https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
a.r.n   311 PostĂ©(e) 7 novembre 2021 Hey merci beaucoup @alphieça fait plaisir. J'avoue que j'ai eu du mal Ă©tant plutĂŽt habituĂ© Ă dessiner au trait. J'espĂšre pouvoir l'amĂ©liorer grĂące aux cours et peut-ĂȘtre mĂȘme revoir la compo pour quelque chose de plus dynamique đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nico   3,711 PostĂ©(e) 8 novembre 2021 franchement c'est top đ tu vas vite progresser 1 https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
a.r.n   311 PostĂ©(e) 8 novembre 2021 Merci beaucoup @archanges! J'espĂšre effectivement progresser vite, en tout j'y crois! Et beau boulot de ton cĂŽtĂ©, tes DP sont franchement cools đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nico   3,711 PostĂ©(e) 8 novembre 2021 merci aprĂšs je suis pas trop actif dessus đ https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
a.r.n   311 PostĂ©(e) 8 novembre 2021 La motivation ça va ça vient, l'important c'est que dĂšs qu'elle est lĂ il faut se donner Ă fond đ Je connais ça aussi. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joge   6,540 PostĂ©(e) 8 novembre 2021 Effectivement pour un premier bon boulot đ Il me semble qu'il y a une partie dĂ©diĂ©e à ça dans le forum du chapitre 0 des cours! Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
a.r.n   311 PostĂ©(e) 8 novembre 2021 Merci beaucoup @Joge ça fait plaisir ces encouragements! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mat   251 PostĂ©(e) 14 novembre 2021 Pr un premier DP tâas envoyĂ© du lourd đ jâaime beaucoup les couleurs que tâas choisis đ vivement de voir la suite 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
a.r.n   311 PostĂ©(e) 14 novembre 2021 Merci beaucoup @Matça fait plaisir đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts