RoXy RouKy 0 Posté(e) 5 janvier 2017 C'est l'heure des présentations, alors... moi c'est Aurore alias RoXy RouKy, j'ai 35 ans, je suis graphiste. Je dessine depuis ma plus tendre enfance, j'ai suivi des études de dessinateur d'exe puis plus rien... pas le temps. Enfin... je n'ai plus pris le temps, c'est ça l'histoire !!! Bref, je m'y suis remise, ça me manquait trop ! Ça faisait déjà longtemps que je voulais me mettre au Digital Painting et là je tombe sur vous en cherchant des tutos sur Youtube et j'adhères à fond. Alors j'espère apprendre beaucoup avec vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eowyn 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Bienvenue ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXy RouKy 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Merci :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
youshe 935 Posté(e) 5 janvier 2017 Bienvenue :) T'es graphiste sur quelle ville ? Freelance ou dans une structure ? Dans ton boulot, t'utilises pas déjà le digital painting ? Au plaisir autour d'échanges fructueux accompagnés d'une p'tite mousse numérique :) Cheers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 5 janvier 2017 Bienvenue à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXy RouKy 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Je suis graphiste sur Mantes-la-Jolie dans une structure. Et non, malheureusement le type de clientèle que l'on a n'impose pas ce genre de procédé graphique... Mais j'aimerai crois-moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXy RouKy 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Merciiii Dom DiScUsS, ravie d'être parmis vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
youshe 935 Posté(e) 5 janvier 2017 Ça pourrait être intéressant je pense pour certains ici que tu présentes ton boulot, les plus, les moins, les alternatives, … Qu'en penses tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXy RouKy 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Oui je peux faire ça bien-sûr ! Mais je suis à la maison et je n'ai que quelques croquis sous la main. Si tu veux voir mes travaux d'agence je pourrais faire quelques recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXy RouKy 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
youshe 935 Posté(e) 5 janvier 2017 Je pensais à ton boulot d'agence oui, expliquer en quoi ça consiste plus précisément parce que j'imagine que tu as des jeunes ici qui pourraient être tenté par le même type de carrière. Avoir le retour de quelqu'un du métier peut permettre de faire le bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,217 Posté(e) 6 janvier 2017 Bienvenue, n'hésites pas à mettre quelques croquis dans ta galerie :) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXy RouKy 0 Posté(e) 6 janvier 2017 Pour te répondre @youshe mon métier consiste essentiellement à mettre en avant des messages sous forme graphique sur tous types de supports. Mes connaissances reposent essentiellement sur la typographie, les images et l'art de la mise en page. Je suis plutôt basée sur le domaine de l'imprimé (edition, presse...) ma spécificité est graphiste maquettiste : mise en page sur ordinateur, titres (accroches...) illustrations... mon métier c'est promouvoir dans le but de passer un message et surtout capter l'attention afin de mettre en avant mon client. Voilà, j'espère avoir bien décrit mon métier ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 7 janvier 2017 Bienvenue à toi, oui tu as trouvé "le bon endroit" ! Alors que cette année soit riche pour toi en découvertes et progressions "picturales" ! Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts