EstbanMichel 359 Posté(e) 3 novembre 2021 J'ai suivi une formation sur la perspective et environnement sur udemy et j'aimerai avoir des vais et des conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstbanMichel 359 Posté(e) 3 novembre 2021 Le 2e paysage : (la formation s’arrête au croquis donc donner moi votre avis sur celui ci) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstbanMichel 359 Posté(e) 3 novembre 2021 Essai de mettre quelques valeurs ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 8 novembre 2021 Le deuxième utilise une perspective à un point plus facile à gérer, attention à la maisonnette accrochée à l'arbre, on voit qu'elle ne suit pas les points de fuite! Pour le premier, le grand bâtiment à droite m'a l'air d'être trop penché? Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 15 novembre 2021 Je rejoins @Joge (salut Joge au passage, ça fait un baille XD), il faut travailler avec des ligne de construction. Tu définis 1 ou 2 point de fuie et tu construit en partant des traits rejoignant ces points de fuite. Tu peux regarder quelque tuto sur youtube, ya pas mal de vidéo accessible pour débuter et comprendre le sujet. Tu as l'air d'avoir de l'imagination ! Maintenant faut bosser la technique ! Let's go !! XD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts