Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Premier exercice !


floguy02

Recommended Posts

Bon ben voilà, il faut bien se lancer... Ça fait plusieurs séances que je suis dessus, entrecoupées de pauses. Car évidemment, depuis que j'ai acheté mes cours de la partie 1, je suis harcelée de travaux professionnels à faire. J'aurais dû connaître vos cours au printemps dernier, là j'avais plein de temps libre, pff, c'est toujours pareil.

Bref, à un moment, il faut bien que j'arrête de faire, défaire et refaire, sans quoi je n'avancerai pas, et sinon on va croire que je ne bosse pas mes cours 🤨.
Donc voilà mon premier exercice.
J'ai choisi d'emmener le dragon que j'ai déjà créé en sculpture (voir ma présentation, je l'avais montré) faire un tour du côté de l'Orodruin et du Mordor...
Je n'ai pas compté les heures, vraiment je ne peux pas dire combien j'en ai passé. Je me suis laissée prendre au jeu, même si le résultat n'est pas ce que j'aurais voulu évidemment, je compte sur les cours pour progresser (je n'en doute pas)...

Premier essai partie 0.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, hé bien c'est très joli tout ça.

Il n'y a vraiment pas trop de défauts, c'est peut être voulu mais tu pourrais utiliser la gomme pour bien marquer tes contours, notamment avec les cornes. Essaie aussi de bien marquer les écailles en mettant des bosses sur le bord, mais pour un premier jet tu peux vraiment être fière de toi, c'est super joli.:classic_wink:

Un gros plus pour l'inspiration du Hobbit, je suis un grand fan de Tolkien...:classic_laugh:

En somme, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais et j'ai hâte de voir la suite de tes exercices et ton painting de fin de chapitre :classic_happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Plutôt ambitieux pour un 1er painting d'imagination ! J'ai vu ta sculpture aussi dans ta présentation et le painting est fidèle à l'original 😉

Bonne continuation 🙂

 

  • J'aime 1

www.coucheedanslherbe.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !  Je trouve ça super classe, ça promet pour la suite !

J'adore la texture de la roche en dessous. Je ne saurais pas expliquer mais il y a tant de couleurs, et tout colle si bien à la fois, c'est super stylé comme rendu 😄

Modifié par MomoDono
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements et vos commentaires !
J'avais un peu peur de montrer ce premier jet dont je ne vois que les défauts.
J'ai hâte d'avancer dans le programme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chouette ton premier dp, tu prends le temps c'est bien, éloge de la lenteur 

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...