francoisLOZACH 748 Posté(e) 4 novembre 2021 Hello voici mon hubble je dois avouer que sur Procreate certaines taches comme les formes géométriques sont moins pratique que ce que vous faites sur la démo avec photoshop J’ai un peu galéré surtout aussi pour les copy/paste .;; bref je me suis amusé quand meme….. merci pour les super exo ! Je vais passer au crane Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,224 Posté(e) 5 novembre 2021 Ça me semble très bien tout ça, tu peux sans soucis passer à la suite oui. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisLOZACH 748 Posté(e) 10 août 2022 Bonjour Enfin je reprend un rythme. voici mes exo sur le croquis . Du pas mal à mon goût mais aussi du pas terrible 😉 mais je suis content d avoir passé ce chapitre qui me faisait peur car je n’ai aucune bases de dessin merci à tous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,983 Posté(e) 11 août 2022 Salut @francoisLOZACHenchanté je viens prendre le relais 🙂 Il y a 12 heures, francoisLOZACH a dit : mais je suis content d avoir passé ce chapitre qui me faisait peur car je n’ai aucune bases de dessin Ok ça marche, dans l'ensemble c'est plutôt bien 👍 Pour le crâne c'est un bon début, niveau proportions il est légèrement haut, notamment vers la mâchoire 🙂 et les différentes nuances d'épaisseurs de lines fonctionnent bien 😉 attention juste à certaines variations d'opacité au niveau de ta line 😉 Pour la peluche ça manque un peu de finition sur certaines lines : comme ici, tes traits sont un peu brouillons 😉 Sinon pour le reste c'est good 👍 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisLOZACH 748 Posté(e) 11 août 2022 Merci beaucoup pour les commentaires je dois essayer d'etre plus franc et ample sur les tracés... je pense refaire quelques croquis en même temps que le chapitre 3 . Bonne journée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts