LucasPrp 861 Posté(e) 6 novembre 2021 (modifié) Salut à tous ! Je reposte mon painting du chapitre 0 sur la bonne catégorie du forum ! Pour information, je l'ai réalisé avec Adobe Fresco sur un IPad Air 3. Modifié 6 novembre 2021 par LucasPrp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 8 novembre 2021 Pour un premier DP c'est bien, ton travail sur le pelage est vraiment bien, les lumières sont top également Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPrp 861 Posté(e) 9 novembre 2021 Merci beaucoup ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helsing 128 Posté(e) 10 novembre 2021 Salut à toi !! Sincèrement, je trouve ça très bien pour un premier DP !!! Je rejoins Arlequin sur le travail fait sur le pelage, du bon boulot ^^ J'ai remarqué que les canines ne sont pas symétriques, je ne sais pas si tu l'as remarqué aussi ^^ Quoi qu'il en soit il est très bien, hâte de voir tes futurs DP !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPrp 861 Posté(e) 10 novembre 2021 Salut ! A vrai dire, ce premier DP est assez largement inspiré d’un dessin d’un manga ^^ J’ai pris des libertés sur beaucoup de points, mais la mâchoire était présentée comme ça… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helsing 128 Posté(e) 10 novembre 2021 D'accord si la mâchoire était présentée comme ça no problem ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts