Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je m'apelle Willie, j ai 26 ans j'habite en region Parisienne ( 91 ).

Je n'est pas de formation dans le dessin, mais je dessine depuis que j'ai 15 ans environs.

Voila pourquoi je suis venu ici ( sur le forum ) !

J'ai aucune bases solides et plein de petits trucs a apprendre, surtout en digital painting ( je vien du tradi ).

pour resumé, voila selon moi mes gros points faibles et mes ambitions.

-Je dessine leeeeeeeeeentement parfois 2 mois sur un dessin ( probablement a force de recommencer les parties dont je ne suis pas satisfait ).

-Je n'utilise pas bien les fonctionalités de photoshop, moi connaitre Z/E/R/B lol.

-On m as parler de saturations, théories des couleurs ect...je vois ce que c'est, mais je comprend mal leurs utilisations.

-Je voit pas comment faire un bon decor en moin de 1 semaine avec les outils Z/E/R/B ><'

-Enfin j'arrive pas du tout a comprendre comment obtenir des trés bon rendu comme les artworks de lol ou magic par exemples.

Donc voila, je suis tomber sur les tutos de spartans qui sont trééééés bien ( merci mec! ) et du coup je veut entrer dans la communauté,

pour apprendre et peut etre plus tard aider les jeunes ames egarés comme moi maintenant a manier la tablette!!

J'ai mis quelques un de mes travaux dans ma galerie! en général je n'utilise pas de ref ou alors juste pour une partie ( visage, main, vetement, trucs bizarres ) sauf pour les fanarts et biensur les copies portrait!! ^^'

Egalements je cherche du travail dans l'illustration, je ne sais pas trop comment m'y prendre ( les adresses/sites ect...) j'ose pas trop vu que je dessine lentements.

Et dernier point, je suis motivé a rencontrer d'autres dessinateurs en region parisienne, je peut bouger a des soirées, meeting ect...J'ai plein d'idées et de persos pour faire des story, des jeux vidéo ect...

Merci de m'acceullir! :3

Ben bienvenue le jeune,

Ici, ya de tout niveaux : de moi à super bons, donc tu trouveras plein de choses pour t'aider à progresser :)

Si jsuis sur Paris à l'occaz, jte ferai signe !

Cheers