willzappy 0 Posté(e) 6 janvier 2017 Salut tout le monde, Je m'apelle Willie, j ai 26 ans j'habite en region Parisienne ( 91 ). Je n'est pas de formation dans le dessin, mais je dessine depuis que j'ai 15 ans environs. Voila pourquoi je suis venu ici ( sur le forum ) ! J'ai aucune bases solides et plein de petits trucs a apprendre, surtout en digital painting ( je vien du tradi ). pour resumé, voila selon moi mes gros points faibles et mes ambitions. -Je dessine leeeeeeeeeentement parfois 2 mois sur un dessin ( probablement a force de recommencer les parties dont je ne suis pas satisfait ). -Je n'utilise pas bien les fonctionalités de photoshop, moi connaitre Z/E/R/B lol. -On m as parler de saturations, théories des couleurs ect...je vois ce que c'est, mais je comprend mal leurs utilisations. -Je voit pas comment faire un bon decor en moin de 1 semaine avec les outils Z/E/R/B ><' -Enfin j'arrive pas du tout a comprendre comment obtenir des trés bon rendu comme les artworks de lol ou magic par exemples. Donc voila, je suis tomber sur les tutos de spartans qui sont trééééés bien ( merci mec! ) et du coup je veut entrer dans la communauté, pour apprendre et peut etre plus tard aider les jeunes ames egarés comme moi maintenant a manier la tablette!! J'ai mis quelques un de mes travaux dans ma galerie! en général je n'utilise pas de ref ou alors juste pour une partie ( visage, main, vetement, trucs bizarres ) sauf pour les fanarts et biensur les copies portrait!! ^^' Egalements je cherche du travail dans l'illustration, je ne sais pas trop comment m'y prendre ( les adresses/sites ect...) j'ose pas trop vu que je dessine lentements. Et dernier point, je suis motivé a rencontrer d'autres dessinateurs en region parisienne, je peut bouger a des soirées, meeting ect...J'ai plein d'idées et de persos pour faire des story, des jeux vidéo ect... Merci de m'acceullir! :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
youshe 935 Posté(e) 6 janvier 2017 Ben bienvenue le jeune, Ici, ya de tout niveaux : de moi à super bons, donc tu trouveras plein de choses pour t'aider à progresser :) Si jsuis sur Paris à l'occaz, jte ferai signe ! Cheers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,217 Posté(e) 6 janvier 2017 Hello, hâtes de voir ta progression ;) bienvenue Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willzappy 0 Posté(e) 6 janvier 2017 Merci a vous ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 6 janvier 2017 Salutation :) bon apprentissage et bonne progression à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXy RouKy 0 Posté(e) 7 janvier 2017 Bienvenue, tu te débrouille bien pour quelqu'un qui n'a pas de «formation» . Bon apprentissage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willzappy 0 Posté(e) 10 janvier 2017 merci, de meme ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts