Aller au contenu

Recommended Posts

Je m'appelle Morgane mais vous pouvez m'appeler Mox.

Cela fait maintenant plusieurs mois que je vous suis tous, et voilà que 2017 arrive avec ses bonnes résolutions ! Me voilà maintenant inscrite ! Cela va me permettre d'avoir des objectifs fixes pour mieux progresser.

Sinon, un peu de moi :

Je suis en année de césure après avoir obtenu mon Bachelor en design produit à l'École de design Nantes Atlantique (n'hésitez pas si vous avez des questions la dessus, je ne croque pas ). J'ai pris cette année afin de prendre mon temps pour réfléchir à une réorientation. Un peu perdue, j'ai trouvé ce forum et lu vos messages pleins de bonne humeur et de volonté ! Maintenant, je sais ce que je fais l'année prochaine et je veux utiliser le temps que j'ai pour apprendre de nouvelles choses (code, digital painting, sculpture et tout ce que je pourrais, j'adore apprendre).

Voilà, voilà, voilà,

Bonne journée !

Bienvenue!!! Très bonne résolution que tu as prise :p

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Salutation :) bon apprentissage et bonne progression à toi 😉

Bienvenue la miss. Tu parles de réorientation, le design ne te convient pas ? En tous cas je pense que tu auras de bonnes bases pour avancer c'est sûr. Appréhender les objets, donc formes en tous genres, t'aidera certainement à progresser rapidement. Amuses toi c'est tout ce qui compte. 😁

Disons que je reste sur ma faim et que, oui je me voit mal continuer dans le design produit. Mais ça m'a permis de me découvrir une passion pour la 3D, du coup je ne vais pas totalement partir du design mais je rediriger vers quelque chose de plus numérique, pas orienté seulement 3D mais plus global.

Bienvenue parmi nous @moxt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.