Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation de Koko

kokocchi7

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 18 ans, j'habite sur Lyon et je suis à mon année de terminal en Bac Pro Communication Visuelle Option Plurimédia. En cours nous ne travaillons pas le digital painting chose qui m'intéresse vraiment depuis plusieurs années. Et ayant eut une tablette graphique récemment je recherche donc des cours sur le digital painting. Et je pense que ici je vais pouvoir m'amélioré vraiment. 

Au niveau de mon parcours, j'avais d'abord choisis une seconde général pour aller dans la psychologie/sociologie au départ, puis en faisant une association Ell'o Web de création de A à Z de t-shirt j'ai découvert une passion pour l'univers du dessin et j'ai tenté ma chance.  Je souhaite travaillé dans un futur plus ou moins éloignés, dans les jeux vidéos ou comme illustratrice.  A l'école on ne fait que du print et principalement des affiches, donc en soit rien de très modernes puisque de plus en plus d'entreprises recherches des gens qui veulent travaillé que sur ordinateur. J'ai fait plusieurs entreprises très différentes, j'ai fais de la conception de logo, conception de journal interne, et de visuel de recrutement lors de mes derniers stages. Et j'aime beaucoup, cependant ce qui me passionne le plus c'est l'illustration digital.

Sinon j'aime beaucoup au niveau des illustrations tout ce qui est fantastique/fantaisy, médiéval, far west ou un peu apocalyptique, après je reste très ouverte d'esprit pour découvrir de nouveaux digital painting ! 

Donc je vais me donné à fond pour suivre les cours et arrivé à faire ce que je veux, car je déborde d'idée mais j'ai pas encore le savoir faire ! 💪

Merci de m'avoir lu ! Bonne soirée/journée ! 😁

Bienvenue @kokocchi7 voilà de belles pistes. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.