Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Tarif A5 en JDR


Recommended Posts

Bonjour à tous

Un éditeur de jeux de rôle me demande mes tarifs et délais de réalisation pour une couverture A4 couleurs 300 DPI, ainsi que pour 20 A5 couleurs en speed painting 300 DPI .

Si pour une couverture je connais mes délais et mes tarifs ( 350 euros pour 3/4 jours), je suis beaucoup moins calé sur les délais et tarif attendus pour du A5 en speed painting dans le milieu de l’éditions de JDR.

Quelqu'un pourrait il me donner une fourchette ou un ordre d’idée?

Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé ça à une époque. En demi-page couleur elle faisait du 100€.

Si je devais utiliser une logique par rapport à ton tarif de couverture je ferais les A5 au 1/4 du prix de ta couverture car tu vas faire une 1/2 page et un rendu moins poussé. Ca te ferait une devis à 2100€ avec la couverture. A voir si tu utilises les mêmes fonds etc... et le temps que tu penses que ça va te prendre. Si tout ça te prend un mois ça peut encore passer suivant où tu habites, mais sur 2 mois on va dire que tu bosses à perte à priori.

C'est du compte d'apothicaire on va dire et je n'ai pas d'expérience personnelle dans ce milieu... A toi de sentir si le client à un peu de sous ou non, ce dont tu as besoin, etc. ^^'

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Glub!

Bon lien!  Je vais m'en servir comme référence.🙂
 

Modifié par sbulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...