Zakichan 247 Posté(e) 9 novembre 2021 Bonjour à tous, je m'appelle Victor, j'ai 29 ans et j'ai fait initialement des études en infographie. J'ai découvert DigitalPainting.School par le biais des vidéos de Spartan sur Youtube. Au niveau de mes attentes je voudrais devenir illustrateur (plutôt pour de la création fantastique) que ce soit pour des livres, jeux vidéo/société, films et tout autre piste que je n'ai pas encore trouvée qui me permettrait de m'épanouir dans le digitalpainting. Je me suis inscrit pour suivre en premier lieu la formation "le freelance pour artiste", mais également pour pouvoir échanger avec d'autres artistes, partager mes créations avec des passionnés, recevoir leurs avis et pourquoi pas participer à quelques challenges/concours. N'étant pas très à l'aise avec le côté social et entrepreneur du milieu, j'espère pouvoir m'améliorer de ce côté et continuer à progresser en illustration. Sur ce je dois vous laisser, ma tablette me tanne pour que je la chatouille avec son stylet. Citer Un peu plus de contenu sur mon site internet: https://victorgalliot.wixsite.com/illustrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 11 novembre 2021 Bienvenue et bonne réussite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts