Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bien le bonjour Digital Painters ^^


helsing

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes !!!

Je suis Thomas, j'ai 31 ans, je travaille dans l'aéronautique (rien à voir avec le digital painting !!! mdr) dans la région animée qu'est la région
Parisienne avec quelques petites passions comme le montage vidéo ou le streaming ^^

J'ai fait un peu de dessin en autodidacte il y a TRES TRES longtemps, mais j'ai complétement perdu la main après plusieurs années pour diverses raisons.
Aujourd'hui j'ai envie de revenir dans mes vieux amours mais surtout apprendre le digital painting. Oui je suis complètement un néophyte 100% pur beurre.

J'ai découvert ce site très intéressant grâce à des vidéos sur Youtube et voyant tout ce que le site propose comme les cours, les conseils, le forum, ça donne clairement un coup de boost dans mon envie de m'y mettre.

Pour le moment, j'avoue de ne pas avoir de projets artistiques, je préfère me concentrer sur la découverte et l'apprentissage, l'inspiration viendra à force d'apprendre ^^

Merci d'avoir lu et au plaisir de discuter avec vous en tout cas ^^
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas 🙂

Je suis nouveau tout comme toi, et hormis l'âge, je suis dans le même cas que toi aha.
Pas pour les mêmes raisons, mais je suis un pur néophyte sans réel projet artistique, ici pour découvrir et apprendre.

J'espère qu'on y trouvera notre bonheur, en tout cas je te souhaite bien du courage et de la réussite 😉

Bonne soirée et a+ j'espère !

Student

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Thomas,

bon courage pour ton apprentissage, tu es au bon endroit 😉

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @helsing bon apprentissage et bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...