Springouille 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut, Que dire, je dessine depuis pas mal d'années déjà inspirée par tout ce qui a bercé ma jeunesse : la bande dessinée franco belge, les comics, les manga et les jeux vidéos. Autant je m'en sors niveau sketch et encrage en ce qui concerne la colorisation c'est juste une catastrophe. J'espère vraiment que les cours et la communauté ici me permettront enfin de faire du painting digne de ce nom ! Je suis autodidacte et j'ai déjà touché à pas mal de logiciel d'infographie du genre photoshop ou clip paint studio. Mais jusque là je suis toujours restée une grosse quiche du painting, je crois que le dieu de la colo m'en veut ! J'espère vraiment que les cours et la communauté ici me permettront enfin de faire du painting digne de ce nom ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue à toi Springouille ! Ah toi aussi le dieu des couleurs ne t'aimes pas ? Je me demande ce qu'on lui a fait pour le fâcher... ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapiRA 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JÖR 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue à toi et superbes dessins au passage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts