Grit 843 Posté(e) 24 février 2020 Je m'arrête là pour cet exercice, j'aimerais en faire plusieurs de 3h qu'un seul de 20h 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grit 843 Posté(e) 25 février 2020 (modifié) Et hop exo couleur du jour. C'est reposant les objets à dessiner je trouve. Modifié 25 février 2020 par Grit 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooglee 3,262 Posté(e) 25 février 2020 Salut Grit ! En voila un beau carnet de croquis 🙂 ! Tes études sont trés réussies ! Tu as bien bossé sur les cerises, en plus avec un brush texturé ça rend vraiment pas mal. Petite remarque cependant, sur la plante, j'ai l'impression que ça manque un peu de contraste sur les feuilles de droite...sinon c'est top ! Citer "Gnothi seauton"Artstation Instagram deviantart Artofmooglee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grit 843 Posté(e) 29 février 2020 (modifié) @moogleegrave pr la feuille droite ! je le vois aussi... mais j'ai la flemme 😬 Je continue sur ma lancée. J'ai pas mal galeré à trouver la palette banane, des verts qui sont à moitié des orange, des jaune multiples mais différents... Je teste différents brush de Procreate aussi, celui là " pinceau plat" m'a semblé moins facile à utiliser ! Ceci dit riche d'apprentissage Modifié 29 février 2020 par Grit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,637 Posté(e) 1 mars 2020 C'est bien que tu laisses voir les palettes, car du coup, j'peux que te recommander d'essayer de les simplifier un tout petit peu plus. Je prends celle des cerises pour exemple : les 3 rouges du milieu sont tellement proche que ca devrait etre une seule couleur. Pareil dans les vert les deux les plus a droite tu les reunis. Tu pourras recuperer les nuances intérmédiaire en mixant avec ta couleur plus claire avec la moyenne. Sinon dans l'ensemble c'est du bon taf a continuer 😛 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grit 843 Posté(e) 10 mars 2020 Cette semaine j'exerce ma line 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,656 Posté(e) 10 mars 2020 belles études ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grit 843 Posté(e) 19 avril 2020 (modifié) J'ai essayé de faire un peu de couleurs et dans un style tradi-crayonné... C'est loin de me satisfaire mais poster m'encourage à continuer Modifié 19 avril 2020 par Grit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts