huria 40 Posté(e) 10 novembre 2021 Bonjour, Je suis Huria, mon âge actuellement et de 18 ans, Je suis sur ce école en ligne pour pouvoir progresser en dessin car passionner dans le domaine de l'animation 2D je souhaiterai pouvoir progresser dans les bases du dessin (j'y travaille actuellement). Étant autodidacte je prends tout les retours que ce soit positifs ou négatifs des travaux que je réaliserai (Constructif). Bon, du coup enchanté de faire votre connaissance si tu passe par ce message :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 10 novembre 2021 Bienvenue @huria bonne progression. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
huria 40 Posté(e) 10 novembre 2021 Merçi, @Neuf150. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 10 novembre 2021 Bienvenue @huria, bonne chance pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts