helsing 128 Posté(e) 11 novembre 2021 Bonjour, bonsoir à tous !!! A mon tour de commencer le voyage du digital painting !! Etant un total néophyte de Photoshop, touchant pour la première fois une tablette graphique et surtout ça fait des années que j'ai pas dessiné, voici mon tout premier DP !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 11 novembre 2021 (modifié) Bonne base Helsing avec une large progression. Bon brush. Modifié 11 novembre 2021 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat 251 Posté(e) 13 novembre 2021 En bon néophyte que nous sommes on pourra voir nos progressions respectives 😁 le début d’une longue aventure 👌 en tout cas tes couleurs sont vives et ça rend bien 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat-Can 1,611 Posté(e) 13 novembre 2021 Le voyage sera fascinant pour chacun d’entre nous, j’ai hâte de voir nos progrès nous stimuler a encore plus avancer Citer Pat-Can Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts