bulhaeng   9 PostĂ©(e) 11 novembre 2021 Bonjour ! VoilĂ mes premiers exercices du chapitre 2 ! (AprĂšs une looongue pause depuis le chapitre 1âŠ.)  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,449 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2021 Salut @bulhaeng đ Je viens de m'apercevoir que j'Ă©tais passĂ© involontairement Ă cĂŽtĂ© de ton sujet et que ça fait un petit moment que tu es sans rĂ©ponse sur tes exercices de ce chapitre, dĂ©solĂ©! N'hĂ©sites pas Ă me pinger directement si jamais tu vois que je ne fais pas de retours sous quelques jours đ Alors, sur le premier exercice des tracĂ©s parfaits, rien Ă dire c'est du bon boulot! Sur le deuxiĂšme, c'est pas mal aussi. Attention cependant Ă bien gommer les lignes qui dĂ©passent comme ici : et Ă bien harmoniser ton Ă©paisseur de lignes (dans l'exemple suivant tu as une lignes intĂ©rieure trĂšs Ă©paisse puis qui, d'un seul coup, devient trĂšs fine pour former le rond du fromage) : Pour le Hubble c'est bien aussi! Tu as quelques petites erreurs au niveau de tes ellipses Ă l'avant par exemple :  Tu peux voir que la deuxiĂšme est un peu trop rĂ©duite par rapport Ă la premiĂšre. Sinon, c'est simplement quelques lignes qui ont l'air de ne pas avoir Ă©tĂ© appuyĂ©es qui nuisent lĂ©gĂšrement Ă ton rendu gĂ©nĂ©ral mais ça reste relativement anecdotique : Maintenant, au niveau du croquis du crĂąne, c'est globalement plutĂŽt convaincant! Les quelques petits soucis sont de l'ordre des proportions et de la forme de certaines zones oĂč on peux remarquer que tu t'es un peu Ă©loignĂ© de la photo de rĂ©fĂ©rence :    Attention aussi Ă quelques alignements dĂ©saxĂ©s comme ici au niveau des dents (et quelques peu au niveau des yeux aussi) :    Comme tu peux le voir, l'alignement des dents remonte sur la droite alors que dans ton croquis ça a tendance Ă ĂȘtre l'inverse. VoilĂ pour mes retours, j'espĂšre que ça pourra t'aider! Encore une fois dĂ©solĂ© du dĂ©lai! Bonne continuation ! đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts