Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Il faut savoir rêver


myly

Recommended Posts

Salut les artistes, 

Je m'appelle Mylene, je suis française mais je vis actuellement en Bulgarie, et j'ai des tas d'idées dans la tête. 

Je rêve de pouvoir un jour les exprimer en vrai à travers des dessins. Je trouverai ça fantastique. 

Alors. Pourquoi pas ? Je ne suis pas toute jeune mais il n'y a pas d'âge pour ouvrir de nouvelles portes, apprendre et progresser. 

J'ai toujours aimé les jeux vidéos, les mondes imaginaires, les récits fantastiques, les plantes et animaux totalement étranges, et toute forme d'art qui ouvre l'esprit. Le futur métaverse m'apparaît personnellement autant fascinant qu'inquiétant. 

Je m'intéresse aussi aux crypto et aux NFT. Ce serait génial de pouvoir créer moi-même des NFT. Je pense ne pas être la seule à y penser, n'est-ce pas ? 

J'ai parcouru les galeries. Bravo à tous ! J'ai été stupéfaite par les talents et toute cette créativité. 

-Bon chemin à tous-

Ps : actuellement je n'ai même pas de tablette. Je vais me pencher sur la section de conseil d'achat et m'en prendre une pour le black Friday a venir. J'avais téléchargé l'appli huion sur mon mobile alors je vous ajoute un dessin fait au doigt, 100% débutante... 🙆‍♀️ 😁

HuionSketch_1636662901505.jpg

Well done is better than well said

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @myly ta raison pas d’âge pour ouvrir de nouvelles portes et oui c’est plus facile avec une tablette. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mylene. Tu as bien raison il n'y a pas d'âge pour enfoncer de nouvelle porte et faire ce qui nous plait.

J'ai commencé la formation sur dps il y a deux ans. J'avais 37 ans et je partais de zéro. A l'heure actuelle avec l'aide de DPS et beaucoup de travail j'ai fais un bond en avant assez fou. Alors si tu es motivé lâche rien et tu arriveras 😉 

Modifié par Devi
  • J'aime 1

On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mylène,

46 ans au compteur et moi aussi je me suis lancée il y a 3 mois. Quel que soit note âge ce qui compte, c'est l'envie et la persévérance qui paye !

En plus, si on s'arrête de tenter de nouvelles expériences à partir d'un certain âge, les décennies à venir vont être très très ennuyeuses. 😉

Alors jeunes ou vieux, ici nous sommes tous là pour apprendre et progresser. Et même si je n'en suis qu'au chapitre 4, je trouve que j'ai déjà beaucoup appris.

Bon brush à toi et bon black friday pour ta tablette !

  • J'aime 1

Actuellement : lentement mais sûrement

Objectif : fast and furious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements ! 

Tablette commandée. J'ai opté pour la xp pen innovator 16. 

350€ sur le site xp pen pour le black friday, ça me semblait bien. 

 

Y'a plus qu'à ! 

Affaire à suivre. Bon brush a tous 😉

  • Merci ! 1

Well done is better than well said

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @myly ! C'est inspirant de voir qu'on peut rebondir encore sur nos pattes, peu importe notre âge ! Tu peux déjà te féliciter d'avoir fais ce choix ! Je te souhaite un bel apprentissage à toi aussi, à bientôt sur les forums ! (et bravo pour l'acquisition de ta tablette)

  • J'aime 1
~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Myly, bienvenue à toi, en effet il  faut savoir rêver, et le plus dur c'est de continuer à rêver en vieillissant. Que la passion te guide 

  • J'aime 1

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Ça fait vraiment plaisir de lire vos messages et aussi de découvrir vos dessins ✌️👏

Je remarque que personne ne rebondi sur mon idée de NFT ? Vous n'en proposez pas ? 

Well done is better than well said

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/22/2021 à 10:15 PM, myly a dit :

Merci beaucoup ! Ça fait vraiment plaisir de lire vos messages et aussi de découvrir vos dessins ✌️👏

Je remarque que personne ne rebondi sur mon idée de NFT ? Vous n'en proposez pas ? 

Personnellement je ne sais pas ce que c'est NFT

~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un NFT (non fungible token) c'est une œuvre d'art avec une signature unique et infalsifiable. Un peu comme un certificat (code) d'unicité. 

Ces œuvres sont achetées et vendues, en cryptomonnaie, sur des plates-formes comme opensea, ou comme des objets dans des univers de jeu (axie infinity ou ubisoft quartz). 

Ce n'est pas simple à expliquer j'avoue ! 

En gros : œuvre cryptée unique échangées en cryptomonnaie.

Il y a beaucoup de DP proposés sous forme de NFT. D'où ma question. 

Well done is better than well said

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...