Wilfrejus   2,364 Posté(e) 12 novembre 2021 Work in progress 🙂 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfrejus   2,364 Posté(e) 16 novembre 2021 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dello   2,023 Posté(e) 25 novembre 2021 C'est vraiment super! Je trouve que ta première version est extrêmement efficace, j'ai scotché sur les couleurs ^^' De mon point de vu, tu as perdu le point fort des la première version (c'est subjectif). Je pense que ça vient du fait que tu as appliqué un changement de couleur global, le vaisseau a le même dégradé que le fond. Je trouve dommage de faire ça car tu donne le même traitement pour l’élément qui est devant et le fond, et c’était le point fort de ta première version (le vaisseau était gris et se détaché du fond). Idem pour le perso, il était une silhouette sombre sur la première version ce qui le rendait énigmatique et le détaché du fond. Ça serait sympa d'essayer de l'assombrir et de jouer avec une RimLight (lumière très franche venant de derrière, en haut a gauche). Désolé pour ce long message, c'est un avis subjectif. En tout cas c'est un très bon painting 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts