Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chap 0 Exo


Mat

Recommended Posts

Bon au bout de moultes prises de tête j’ai fini mon dessin.

concrètement premier essai de DP, après 10ans à ne pas avoir effleuré une feuille de papier, et franchement je ne m’attendais pas à autant prendre mon pied en digital, j’ai vraiment hâte d’en apprendre plus afin de me perfectionner.

mais la tâche ne sera pas facile car je n’ai aucune connaissances dans les logiciels de DP, du coup j’avance à tâtons et c’est ça qui est génial car j’apprend non stop de nouvelles choses.

reste à intégrer une bonne méthodologie et assimiler toutes les techniques possible et imaginable 😂

dans tous les cas j’suis ouvert à toute critique afin de pouvoir m’améliorer.

A+ 🤙

9DA66137-70A2-4B19-9A18-0641490F9EBB.jpeg

Modifié par Mat
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu es au bon endroit pour apprendre un max! 🙂Bon début, pour un tout premier digital painting , c’est prometteur ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

👍 , ton enthousiasme fait plaisir et tu as déjà de bonnes bases !

j’ai hâte de voir nos ´Avant/après ´ a l’issue de cette formation .. je suis certain que ça va tous nous motiver 

  • Merci ! 1

Pat-Can

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ben2lnmerci, j’ai hâte d’en apprendre un max j’ai le cerveau qui crépite dans tous les sens d’idées 😂

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Belefymmerci, c’est top si tu trouves que l’ensemble est vivant, j’avoue que je savais pas trop comment m’y prendre 🤷🏻‍♂️😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pat-Canp#tain moi aussi j’ai hâte de voir nos avant/après, et c’est clair que si on arrive à être critique entre nous de manière objective et dans le but de nous améliorer ça va grave nous motiver 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! pas mal du tout pour un 1er DP !

Pour ne rien gâcher j'adhère au choix du sujet (moi aussi j'ai fait des méduses pour mon 1er DP 😁)

 

  • J'aime 1

www.coucheedanslherbe.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lulu Belettemerci 🙂 et on va dire que c’était pour le délire les méduses et ça aide à combler l’arrière plan et donner un p’tit peu de profondeur 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trés chouette Mat, tu as déjà un bon petit niveau, j'ai hâte de voir ta progression  

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @Mat vraiment super cool pour un premier DP!! ça promet pour la suite ! 

Plus d'ombres et lumières sur ton requin apporteraient plus de volume à celui ci 🙂

en tout cas, un DP super intéressant pour le avant/après!   Bonne continuation et à bientôt sur le Forum ! Ton envie et ta motivation donnent envie d'évoluer à tes côtés 😀

Modifié par Patate_dOuce
Orthographe 😅
  • Merci ! 1

« Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. »   Léonard de Vinci

Mes process sur Youtube

Instagram | Artstation | Mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Patate_dOuce merci 😁

J'ai encore tellement de chose à apprendre, que se soit en terme de dessin pur et techniques en DP. 

De tte je peux que m'améliorer donc ça prendra le temps qu'il faut 🤞

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ba franchement bravo ! 10 ans sans toucher à une feuille de papier, sans connaissance sur des logiciels de painting, et arriver à ce résultat c'est vraiment un bon début !
Vraiment hate de voir ce que tu vas produire à la fin 😄

J'aime bien la composition, je trouve l'ensemble assez dynamique, et le requin est plutôt bien représenté.
Comme dit précedemment, je pense que j'aurais plus joué sur les crontastes, et adapté les couleurs du requin au fond, décor, car le requin et la machoire semble un peu trop lumineux.

Bonne continuation 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@florian_cavenel merci 🙏, après c’est vrai que le requin en terme de texture et représentation du volume fait ‘fade’, mais j’avoue que je ne savais pas trop comment m’y prendre. D’autant plus que je souhaitais le rendre réaliste 🤔

on verra bien comment je me débrouillerai par la suite 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...