Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour à tous !


neira_3_

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Morgane (ou Neira pour ceux qui préfèrent), j'ai 23 ans, et je suis actuellement en master 1 de communication dans le sud de la France. Je suis également en train d'ouvrir ma micro-entreprise à côté de mes études, afin d'être graphiste en freelance.

J'ai découvert Digital Painting School car je recherchais des cours de dessin et de digital painting sans pour autant vouloir passer par une école dédiée, qui coûte en général un rein. Je n'ai jamais vraiment dessiné, autant dire que je suis une véritable néophyte ! Mais je fais de la photographie depuis 10 ans, je pense que c'est ça qui m'a donné le goût de l'art et de la création, alors j'ai eu envie d'étendre mes compétences. Surtout pour une graphiste, ce serait dommage de ne pas savoir dessiner, non ? 😋

En m'inscrivant, je n'ai pour attente que d'apprendre, c'est l'avantage quand on est une page blanche en soi. Si j'arrive, dans quelques semaines, à réaliser une petite composition simple, je serais la plus heureuse ! Je pense pouvoir travailler environ 5h par semaine, ce serait déjà pas mal à côté des cours et de mon travail.

Au niveau du matériel, j'ai la chance d'avoir la suite Adobe via mon école. Je débuterai donc sur Photoshop en termes de logiciel, je pense que c'est mieux d'attendre avant de dépenser dans d'autres logiciels, ce sera plus qu'amplement suffisant. Ensuite, je compte travailler sur mon ordinateur portable, j'ai également une tablette graphique Huion.

Voilà, je pense avoir tout dit. En tout cas, j'ai hâte de commencer et d'interagir avec vous tous !

Passez une bonne journée, et à très vite !😄

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @neira_3_ c’est sûr que la photographie aide à appréhender la mise en page et les volumes. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...