Aller au contenu

Chap O - Exercice


Pat-Can

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai toujours été fasciné pas le travail des illustrateurs, mais je ne me sentais pas capable d'atteindre leur niveau.

Le hasard des vidéos m'a amené sur le site de Spartam et un fol espoir est né ...

En visionnant les 'Avant/Aprés' je m'enthousiasme à l'idée de progresser autant .. et j'ai hâte de voir ou ce passionnant voyage va me conduire .!!!

 

Voici tel que demandé, mon premier exercice.!

J'ai installé Photoshop sur mon Mac hier, et ma tablette graphique n'est pas encore arrivée ... Toute façon , j'ai vite réalisé que je ne maitrisais pas du tout ce logiciel .. alors je me suis servi de mon iPad Pro et de Procreate 

Bonne journée a tous et enthousiaste à l'idée de continuer à partager avec vous

Patiss.

Chasse au tigre.JPG

  • J'aime 6

Pat-Can

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Pat-Can,

J'ai vraiment hâte de voir l'après. Tu t'en sors pas mal pour l'anatomie animal. Tes éléphants en particuliers sont réussis et j'aime beaucoup les couleurs sur ces derniers. Le tigre est bien détaillé et on comprends qu'il est la focale. Par contre il est un peu trop gris par endroit. Tu gagnerais à teinter les ombres. Il manque un peu de volume sur le visage. Niveau compo le tigre et l'éléphant sont un peu trop aligné. Je pense que tu pourrais décaler par exemple l éléphant sur la gauche. Ce qui résoudrait pa la même occasion le 1/3 gauche qui est un peu trop vide par rapport au 2/3 chargés.

A bientôt

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à DPS! Tu as fait le bon choix pour apprendre les meilleures techniques de la peinture numérique et atteindre tes objectifs. Tu vas vite voir que rien n’est impossible avec du travail bien sûr, et vue le niveau en dessin que tu as au tout premier painting, cela présage de nous en mettre plein les mirettes d’ici la fin du programme ! Bon apprentissage et joyeux brush 🙂

Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton premier DP est déjà très impressionnant alors tous les espoirs sont permis ! 👍

J'espère juste que le tigre va s'en sortir 😁

www.coucheedanslherbe.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements 😃

hélas Lulu , le tigre a fini en carpette 😢

  • Triste 1

Pat-Can

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pat-Can, bienvenue.

C'est très jolie, pour un premier dp c'est ouf, j'ai hâte de voir ton évolution 

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey @Pat-Can ! 

Bienvenue (un peu en retard) superbe ton premier jet, j'ai également hâte de voir sa seconde version et ta progression, ça promet ! 

 

Zodd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...