soul-not-found 56 Posté(e) 15 novembre 2021 Bonjour ou bonsoir! Je m'appelle soul-not found mais vous pouvez m'appeler Soul ou Yoyo! Je vit en France! J'ai " ? '' ans et je fait de l'édit d'image et de la 3D! C'est mon frère qui m'a conseiller ce site en me voyant sur Blender à galérer! Mes attentes? De pouvoir modéliser de baux tas de pixels sur Blender et au passage faire autre chose que de modifier des images! J'adore le vert-citron! Team thé ou team café? Moi chuis team thé! (Et pour la question de Spartan je suis plus caleçons) Bye! Et hésitez pas si vous avez des question poser les moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 15 novembre 2021 Bienvenue @soul-not-found 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul-not-found 56 Posté(e) 15 novembre 2021 Merci @Neuf150 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume_Sombre 332 Posté(e) 15 novembre 2021 Hey! Bienvenu @soul-not-found! 1 Citer Keep your head in the cloudDream every dayLike you think and you wantAnd draw it for we seeHow beautiful are your dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soul-not-found 56 Posté(e) 15 novembre 2021 Merci @choupi-luna ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts