Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour ici o/

@YogganeTon painting est très propre, j'aime beaucoup le mouvement notamment de ton dernier personnage, avec sa main qui s'étend vers le spectateur !

@pen-pusherJ'aime bien l'expressivité du mouvement de ton monsieur au couteau. Il y a peut être juste un quelque chose qui me gêne sur celui du milieu, le bras qui ne tient rien semble un peu étrangement positionné.

@kalysLes détails sur les habits c'est toujours ce que je trouve le plus difficile, tu t'es bien débrouillé ! Pour le personnage de gauche, je dirais juste que sa jambe gauche est un peu étrange, on dirait que le vêtement se fond un peu dans le trait de la jambe.

Je ne poste pour ainsi dire jamais, mais j'ai tenté un peu de participer. Bon j'ai une vitesse d'escargot et n'en ai fais qu'un au débotté ce soir, mais je me dis que bon, après ma page blanche de dessin de ces derniers mois, c'est pas si mal.

Exo hebdo #242.png

• J'aime 5
  • Merci ! 2

Et pour finir la semaine en beauté 🙂 le petit recap qui va bien! 

bravo à tous

TemplateDPS.jpg

• J'aime 6
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Un peu en retard pour moi ! 

MAis bravo à tous, vos croquis sont super. Pour moi, c'était crayons de papier.

Bonne semaine

DPS 5 perso Nov 2021.jpg

• J'aime 4

Le 11/20/2021 à 3:49 PM, semperfi a dit :

@daff Pas mal de soucis anatomiques mais t'inquiète pas, ça ira mieux avec le temps 🙂 Je ne peux que te conseiller de prendre des refs (si c'est pas le cas) et après si tu veux vraiment t'améliorer, à prendre chaque parties du corps un à un et à en faire une série de 10-15-20 et ensuite de faire tout ensemble ! C'est pas ce qu'il y a de plus marrant à faire mais tu verras, tu amélioras grandement des poses par la suite 🙂 

@fish J'aime beaucoup ta Alita 🙂 Mais je crois que l'effet de rapprochement devrait être un poil plus poussé, ça lui fait de petite jambes de ce point de vue. Sinon super boulot 😄

19.jpg

Merci @semperfi ! Oui bien vu pour Alita, c'est vrai que j'ai un peu galéré pour les jambes, mais j'aime bien ce point de vue en contre plongée.

Super tes croquis, j'aime bcp les couleurs et tes poses très expressives, c'est cool ! Tu peux peut-être essayer d'avoir des coups de crayon plus grands pour éviter parfois un aspect "hachuré" sur les contours et apporter un peu plus de dynamisme. Mais c'est déjà du beau boulot 😄

• Merci ! 1

Merci @synyz ça fait super plaisir ! Bravo pour tes croquis ; ils sont déjà très expressifs et tes persos sont originaux ! C'est top !

Merci bcp @MIKA ! Génial ta planche, c'est très beau, on voit bien que tu as pris du temps, le résultat est top, j'adore sur le fond texturé et le travail sur les niveaux de gris avec un effet un peu d'aquarelle. Le contraste avec ton trait qui est franc et direct est vachement bien, bravo, super rendu !

@Pregasviel merci ! bravo, belle planche avec une belle utilisation des couleurs c'est cool ! Tu es parti sur du painting plutôt que de rester sur du croquis mais ça le fait 😉

• J'aime 1

• Ravenn Bectit unfeatured et unpinned this sujet
  • 1 month later...