Flying-Brain 3,721 Posté(e) 17 novembre 2021 (modifié) Hello, voici les exercices de ce Chapitre 1 🙂 Modifié 17 novembre 2021 par Flying-Brain 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat-Can 1,611 Posté(e) 18 novembre 2021 Bravo ! C'est super bon 🙂 .!!! . du coup, je pleure et je retourne travailler sur mes propres exercices 🙂 1 Pat-Can Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying-Brain 3,721 Posté(e) 18 novembre 2021 Il y a 8 heures, Pat-Can a dit : Bravo ! C'est super bon 🙂 .!!! . du coup, je pleure et je retourne travailler sur mes propres exercices 🙂 haha merci à toi l'ami, courage à toi tu vas y arriver 😉 💪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 55,308 Posté(e) 21 novembre 2021 Salut @Flying-Brain enchanté je viens prendre le relais 🙂 Alors petit conseil, si tu veux avoir des retours plus détaillés sur chaque exercices, je t'invite à éviter de poster les exercices tous d'un coup 🙂 Sinon pour l'exercice 1 c'est plutôt pas mal 🙂 Pour le 2ème exercice c'est bien dans l'ensemble, je dirais que certaines formes sont un peu différentes, mais c'est normal au début 😉 pour les couleurs, certaines transitions pourraient être un peu plus soft par moment 😉 Comme ici ou ta spéculaire manque un peu de transition soft Pour ce qui est de l'exercice 2.5 c'est bien 👍 j'aime bien le rendu 🙂 Je dirais que certaines couleurs sont un peu trop saturées comme le manteau : Attention tu as un ligne qui passe par dessus 🙂 Ici la lumière est trop saturée Pour ton poivron c'est pas mal, mais je dirais que certaines couleurs sont trop saturées encore 🙂 Et certaines transitions pourraient être plus soft, douce, comme pour ta lumière réfléchie Attention à la forme de ton poivron, comme ici 😉 Même chose pour ton ombre 😉 Sympa ton petit monstre 😉 Attention encore à la saturation de certaines couleurs 😉 Allez continues comme ça 👍 1 Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying-Brain 3,721 Posté(e) 22 novembre 2021 @Djayk Salut! 🙂 merci pour les retours Effectivement j'avais déjà remarqué la plupart des détails qui n'allait pas (j'avais pas vu la ligne par contre lol) mais j'ai pas vraiment cherché à m'attarder à avoir un rendu photoréaliste ou exact aux refs mais juste à capter l'essentiel vu que je part avec des petites bases merci à toi 💪 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts