Flying-Brain   3,721 PostĂ©(e) 17 novembre 2021 (modifiĂ©) Hello, voici les exercices de ce Chapitre 1 đ ModifiĂ© 17 novembre 2021 par Flying-Brain 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pat-Can   1,611 PostĂ©(e) 18 novembre 2021 Bravo ! C'est super bon đ .!!! . du coup, je pleure et je retourne travailler sur mes propres exercices đ 1 Citer Pat-Can Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flying-Brain   3,721 PostĂ©(e) 18 novembre 2021 Il y a 8 heures, Pat-Can a dit : Bravo ! C'est super bon đ .!!! . du coup, je pleure et je retourne travailler sur mes propres exercices đ haha merci Ă toi l'ami, courage Ă toi tu vas y arriver đ đȘ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,983 PostĂ©(e) 21 novembre 2021 Salut @Flying-Brain enchantĂ© je viens prendre le relais đ Alors petit conseil, si tu veux avoir des retours plus dĂ©taillĂ©s sur chaque exercices, je t'invite Ă Ă©viter de poster les exercices tous d'un coup đ Sinon pour l'exercice 1 c'est plutĂŽt pas mal đ Pour le 2Ăšme exercice c'est bien dans l'ensemble, je dirais que certaines formes sont un peu diffĂ©rentes, mais c'est normal au dĂ©but đ pour les couleurs, certaines transitions pourraient ĂȘtre un peu plus soft par moment đ Comme ici ou ta spĂ©culaire manque un peu de transition soft Pour ce qui est de l'exercice 2.5 c'est bien đ j'aime bien le rendu đ Je dirais que certaines couleurs sont un peu trop saturĂ©es comme le manteau : Attention tu as un ligne qui passe par dessus đ  Ici la lumiĂšre est trop saturĂ©e  Pour ton poivron c'est pas mal, mais je dirais que certaines couleurs sont trop saturĂ©es encore đ  Et certaines transitions pourraient ĂȘtre plus soft, douce, comme pour ta lumiĂšre rĂ©flĂ©chie Attention Ă la forme de ton poivron, comme ici đ MĂȘme chose pour ton ombre đ Sympa ton petit monstre đ Attention encore Ă la saturation de certaines couleurs đ Allez continues comme ça đ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flying-Brain   3,721 PostĂ©(e) 22 novembre 2021 @Djayk Salut! đ merci pour les retours Effectivement j'avais dĂ©jĂ remarquĂ© la plupart des dĂ©tails qui n'allait pas (j'avais pas vu la ligne par contre lol) mais j'ai pas vraiment cherchĂ© Ă m'attarder Ă avoir un rendu photorĂ©aliste ou exact aux refs mais juste Ă capter l'essentiel vu que je part avec des petites bases merci Ă toi đȘ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts