Aller au contenu

Recommended Posts

Fred Mathos, 24 ans passionné sur tout ce qui concerne l'imagerie en particulier le digital painting (je début et je viens de me procurer une tablette graphique pour mieux apprendre ) j'espère vraiment m'améliorer avec vous tous et heureux d'être parmi vous !!!

Bienvenue ! 
Petites questions, est-ce que tu pratiquais déjà le dessin auparavant ? Qu'aimes tu dessiner généralement ? 🙂

Bon apprentissage à toi !

• J'aime 1

Le 11/19/2021 à 12:33 PM, KuinZy a dit :

Bienvenue ! 
Petites questions, est-ce que tu pratiquais déjà le dessin auparavant ? Qu'aimes tu dessiner généralement ? 🙂

Bon apprentissage à toi !

Oui je dessinais quand j'étais plus jeune, après j'ai passais près de 12 ans sans faire un seul dessin, j'ai essayais de m'y remettre en 2019 mais c'est à peine 1 dessin que j'avais fait (je n'avais plus vraiment la motivation) c'est vers Juin ou Juillet de cette année que je me suis remis à dessiner mais je suis encore à mes début je me rend compte. En général je vais dessiner des personnages (pour l'instant) mais c'est pas encore ça hein !!!

Salut et bienvenue à toi ! C'est tellement difficile quand tu as beaucoup pratiqué durant un temps, puis le néant durant de nombreuses années... C'n'est pas facile de raccrocher les wagons, je suis dans le même cas que toi. Allez !!! Nous sommes motivés et on va tout donner ! GO GO GO ! J'ai hâte de voir ton évolution, à bientôt sur les forums !

• J'aime 1
~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.