Odysseus82 0 Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour à tous, Je vous souhaite une très bonne année pleine de créativité! Après une réelle envie d'avancer cet été, des événements malencontreux m'ont éloigné de la tablette (notamment un ordi HS et un nouvel ordi avec des problèmes de compatibilité...). Mais en 2017 je suis de retour (merci papa noel!) et j'espère réussir à me réserver une ou deux soirées de DP! J'ai donc repris les préliminaires et le premier chapitre pour reprendre depuis le début et j'ai produit l'exercice sur les oiseaux ci-dessous! J'attends les conseils des pros! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 9 janvier 2017 Ça me semble très bien parti, bravo :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 10 janvier 2017 Idem, bien parti jusqu'ici :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts