Batou 5,669 Posté(e) 20 novembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batou 5,669 Posté(e) 20 novembre 2021 J'ai encore une fois cliquer trop vite ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batou 5,669 Posté(e) 20 novembre 2021 Les 4 volumes de base Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batou 5,669 Posté(e) 20 novembre 2021 Exercice fil de fer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batou 5,669 Posté(e) 20 novembre 2021 Shading ombrage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batou 5,669 Posté(e) 20 novembre 2021 et pour finir le robot ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Chappuis 1,302 Posté(e) 26 novembre 2021 Bonjour Batou, Les dessins d'obs sont pas mal. Je pense que tu pourrais en faire plus. Dessins des 4 volumes de base c'est pas mal aussi. L'exercice des lignes de fer par contre c'est un peu plus bancal par endroit. Il y a des volumes, je ne comprend pas du tout ce que t'as voulu faire ^^ Je pense qu'il faudrait que tu fasses l'exercice d'avant avec des fruits et légumes et ensuite que tu reviennes sur celui-là. Ca pourrait t'aider à mieux comprendre comment visualiser une forme organique en 3D de façon clair. Le shading/ombarage c'est pas mal ! Et le petit robot c'est un bon début. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batou 5,669 Posté(e) 28 novembre 2021 Salut @Dimitri_Chappuis, désolé pour ma réponse tardive, j'étais absent pendant une petite semaine. Ouais pour l'exercice des lignes en fil de fers j'ai pas mal galérer, et je vais m'y remettre des aujourd’hui, ça me fera un retour en douceur dans le monde du digital painting après une absence d'une semaine. ^^ Merci pour tes commentaires et je te refait ça au petit oignions ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts