Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 | Départ - Géant de lave


yunyi

Recommended Posts

Salut,

C'est mon premier digital painting. Je l'ai fait avec Procreate sur un iPad pro avec le pencil. Je ne connais pas vraiment ce logiciel. Pour le cours, je vais utiliser Photoshop sur la Surface Pro 8 de mon père qui m'aide à écrire sur ce forum et suivre le cours. On va essayer de suivre le cours ensemble mais c'est moi qui montrerai mes progrès.

Alors ce dessin représente un géant de lave qui cohabite avec un peuple de nains qui vivent sur son dos grâce à la chaudière qui leur fourni l'énergie et les matériaux nécessaires pour construire leur maison. 

J'aime bien mon dessin mais il y a des trous dans le coloriage. Je trouve aussi que le géant ne ressort pas assez du paysage. Je me réjouis de voir mes progrès à la fin du cours et de lire vos avis.

Yunyi

chapitre0_depart.jpeg

Modifié par yunyi
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début Yunyi et bonne analyse des améliorations. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! L'idée est vraiment intéressante ! J'ai hâte de voir ce que ce painting deviendra plus tard ! 😄

Bon courage dans ton apprentissage 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques, c’est gentil.

On avance dans les vidéos mais on a pas encore commencé les exercices. Par contre en voyant les vidéos où le prof fait des formes avec les dégradés de gris, ça m’a donné envie d’essayer avec Procreate en attendant.

Pour être franc, ma mère m’a donné quelques petits conseils (différentes tailles d’herbe et d’ajouter des effets d’ombre et de lumière) mais sinon c’est vraiment moi qui l’ai fait et qui ai imaginé la vue.

Je suis content mais je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre.

EFCF414F-A6AF-4066-A418-75D1C6D312F6.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...