Assulanata 438 Posté(e) 20 novembre 2021 Bonjour tout le monde ! Je me présente rapidement, j'ai 19 ans, je suis en école d'histoire de l'art. Je dessine très régulièrement depuis mes 10 ans, mais cela ne fait que quelques mois que j'ai décidé de construire une fondation solide avec les bases que je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre. J'ai toujours dessiné seule, sans prendre de cours, sans presque jamais prendre de référence, et il me manque ainsi beaucoup de bases (couleur, ombres, perspectives etc). Une des mes grandes passions c'est le développement d'histoire et bien sur avec ça, mettre en image ces univers par mes dessins (croquis, concept art, illustrations...). Je dessine majoritairement des personnages, mais j'aimerais sortir de ma zone de confort et dessiner aussi des environnements. Je n'ai commencé le digital painting que récemment, et c'est pour ça que j'ai voulu m'inscrire ici, pour avoir une fondation solide sur un logiciel que je ne maitrise pas du tout (j'ai une wacom intuos pro avec photoshop pour les curieux). J'ai découvert DPSchool grâce à la chaine youtube, et j'ai eu une révélation : moi qui lorgnais sur le digital painting depuis plus de trois ans, c'était le moment ou jamais ! Je ne prévois pas de faire de l'illustration/concept art comme métier, peut-être en freelance à côté de mon job (sauf si ça marche très bien, dans ce cas-là je pourrais basculer à plein temps). Mais l'objectif principal, c'est de me faire plaisir et de parvenir un jour à créer tout ce que je peux imaginer ! Merci pour ceux qui ont lu ce pavé ! LG Aspirante concept artist (character/props), sur Photoshop et Procreate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,312 Posté(e) 20 novembre 2021 Bienvenue @assulanata il n’y a pas de raison pour ne pas voir des progrès bientôt. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nae.art 1,839 Posté(e) 20 novembre 2021 Salut et bienvenue à toi sur ce magnifique chemin de l'apprentissage du DP 😄 j'ai hâte de voir tes travaux sur les forums ! ~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assulanata 438 Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a 20 heures, nae.art a dit : Salut et bienvenue à toi sur ce magnifique chemin de l'apprentissage du DP 😄 j'ai hâte de voir tes travaux sur les forums ! Merci beaucoup ! J'ai hâte d'avoir des retours sur mon travail 🙂 Aspirante concept artist (character/props), sur Photoshop et Procreate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assulanata 438 Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a 23 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @assulanata il n’y a pas de raison pour ne pas voir des progrès bientôt. Bon brush. J'espère ! Merci beaucoup pour ces encouragements ! 1 Aspirante concept artist (character/props), sur Photoshop et Procreate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts