Polochon 2,882 Posté(e) 20 novembre 2021 Salut, Voici l'exercice pour le chapitre 0 avec un petit kirby on the road, des grosses difficultés pour la couleur, je ne connais pas du tout la théorie tout est de l'improvisation comme pour les brush utilisés d'ailleurs. Merci pour les retours et bon brush à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 21 novembre 2021 (modifié) Sympa comme premier dessin! Deux petits trucs par rapport aux couleurs (mais t'inquiète pas, tu verras ça bien mieux expliqué par Spartan dans les cours! Moi je débute...) Ta perspectives des lignes est chouette (je suis pas une pro, juste elle me parait bien faite), par contre ta colline du fond est aussi saturée (couleur vive) que celle qui se trouve plus proche. Il faudrait qu'elle soit moins saturée pour paraitre plus lointaine (ça s'appelle la perspective atmosphérique). Autre chose, le dégradé sur la route est une bonne idée, mais on voit sans doute trop tes coups de brush, ça manque de "blending", de mélange des couleurs (truc qu'on voir au chapitre 3, j'y suis pas encore). Bon courage pour les cours, et ça sera sympa de voir ce que ce painting va donner à la fin de la partie! Modifié 21 novembre 2021 par Arkina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polochon 2,882 Posté(e) 21 novembre 2021 Merci pour ton retour Arkina, En effet pour l'instant les notions de perspective atmosphérique me sont complètements étrangère (c'est même la première fois que je vois ce terme 🤔) En tout cas ça donne envie de progresser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 22 novembre 2021 Bonsoir, Bon début. Pas d'inquiétude, tu vas apprendre toutes ces notions au cours des prochains chapitre 🙂 Par contre, faudra dire à Kirby de repasser son code de la route... marcher en plein milieu de la route c'est pas très prudent ! 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts