Quentin971 0 Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Quentin, j'ai 27 ans, je viens d'une petite bourgade entre Nantes et Angers mais depuis 4 ans j'habite Saint Barthélémy dans les Antilles. Ça faisait donc 4 ans que je touchais plus au dessin (faute au cadre qui force à aller à la plage tout le temps) mais ça y est je me reprend en main. Je suis ébéniste et un peut touche à tout, musique (guitare), dessin et bientôt digital painting ^^. Je viens juste de découvrir cette école en ligne et je remercie Spartan pour cette initiative, je n'ai même pas fini encore les exercices du chapitre 1 que je me régale déjà et je sent déjà la progression. Je viens juste d'investir dans un Cintiq 27qhd grace à une offre exceptionnel sur internet et suivre les cours sur cette tablette est un régale. En faisant un peut le tour sur le forum j'ai pu voir qu'il y a beaucoup de gens très doué et ça pousse à ce surpasser c'est vraiment motivant. Voili voilà, ravi de faire partie de toute cette équipe. Si j'ai oublié quelque chose faite le moi savoir :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 9 janvier 2017 Bienvenue à toi et continue bien de progresser et de te régaler sur ta "nouvelle plage" ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 9 janvier 2017 Xelcome par minou @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 9 janvier 2017 Bienvenue par ici ;) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts