Benargio 271 Posté(e) 22 novembre 2021 Bonjour, Je m'appelle Ben, j'ai 25 ans, vis en Alsace et je suis graphiste 3D (perspectiviste pour être plus précis). J'ai commencé mes études d'arts graphiques en 2014 à l'école MJM Graphics Design de Strasbourg et en suis sorti diplômé en 2017. Après 5 ans dans un studio 3D, j'ai décidé de me lancer en Freelance un mois avant la naissance de ma fille et en rénovant une maison ^^. J'ai découvert Spartan pendant mes études sur YouTube quand j'ai dû me mettre sérieusement au dessin et m'acheter une tablette graphique (que j'utilise toujours par ailleurs 😛). Et en me mettant à mon compte j'ai redécouvert DPS avec la formation pour freelance. Grace à ces cours et aux différentes discussions du forum je me suis senti moins seul dans ce grand plongeon 🤗. Pour le moment c'est le seul endroit où j'ai pu trouver des réponses à mes questions. Que ce soit pour des questions de motivations, culpabilisation ou même administratif (Artiste-auteur inscrit à pole-emploi 😤). Du coup je me sens un peu redevable à ce forum/site/commu ! À bientôt ! 😉 Ben Voici quelques-unes de mes réalisations 😊 Citer Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 22 novembre 2021 Bienvenue @Benargio belles réalisations. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 22 novembre 2021 Salut Benargio, bienvenue. Tu es déjà un artiste, bonne continuation à toi 1 Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nae.art 1,839 Posté(e) 28 novembre 2021 Le 11/22/2021 à 12:18 PM, Benargio a dit : Bonjour, Je m'appelle Ben, j'ai 25 ans, vis en Alsace et je suis graphiste 3D (perspectiviste pour être plus précis). J'ai commencé mes études d'arts graphiques en 2014 à l'école MJM Graphics Design de Strasbourg et en suis sorti diplômé en 2017. Après 5 ans dans un studio 3D, j'ai décidé de me lancer en Freelance un mois avant la naissance de ma fille et en rénovant une maison ^^. J'ai découvert Spartan pendant mes études sur YouTube quand j'ai dû me mettre sérieusement au dessin et m'acheter une tablette graphique (que j'utilise toujours par ailleurs 😛). Et en me mettant à mon compte j'ai redécouvert DPS avec la formation pour freelance. Grace à ces cours et aux différentes discussions du forum je me suis senti moins seul dans ce grand plongeon 🤗. Pour le moment c'est le seul endroit où j'ai pu trouver des réponses à mes questions. Que ce soit pour des questions de motivations, culpabilisation ou même administratif (Artiste-auteur inscrit à pole-emploi 😤). Du coup je me sens un peu redevable à ce forum/site/commu ! À bientôt ! 😉 Ben Voici quelques-unes de mes réalisations 😊 Ah oui mais tu déconnes zéro, tu envoies du pâté déjà ! J'aime bien ce que tu fais, surtout ton petit Dr Strange version lego hihi. Bon courage pour porter tous tes projets ♥ 1 Citer ~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benargio 271 Posté(e) 28 novembre 2021 il y a 20 minutes, nae.art a dit : Ah oui mais tu déconnes zéro, tu envoies du pâté déjà ! J'aime bien ce que tu fais, surtout ton petit Dr Strange version lego hihi. Bon courage pour porter tous tes projets ♥ Merci ! 😁 Le playmobil c'est sur mon temps libre. Le reste c'est pour le boulot donc c'est moins fun ! 1 Citer Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 29 novembre 2021 Hello @Benargio ! Ca part déjà super bien, hate de voir la suite. Bon courage 🙂 1 Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts