Aller au contenu

Bonjour tout le monde ! ;)


Benargio

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Ben, j'ai 25 ans, vis en Alsace et je suis graphiste 3D (perspectiviste pour être plus précis).

J'ai commencé mes études d'arts graphiques en 2014 à l'école MJM Graphics Design de Strasbourg et en suis sorti diplômé en 2017. Après 5 ans dans un studio 3D, j'ai décidé de me lancer en Freelance un mois avant la naissance de ma fille et en rénovant une maison ^^.

J'ai découvert Spartan pendant mes études sur YouTube quand j'ai dû me mettre sérieusement au dessin et m'acheter une tablette graphique (que j'utilise toujours par ailleurs 😛). Et en me mettant à mon compte j'ai redécouvert DPS avec la formation pour freelance. Grace à ces cours et aux différentes discussions du forum je me suis senti moins seul dans ce grand plongeon 🤗.

Pour le moment c'est le seul endroit où j'ai pu trouver des réponses à mes questions. Que ce soit pour des questions de motivations, culpabilisation ou même administratif (Artiste-auteur inscrit à pole-emploi 😤).

Du coup je me sens un peu redevable à ce forum/site/commu !

À bientôt ! 😉

Ben

 

Voici quelques-unes de mes réalisations 😊

Lidl_Lingolsheim_A01.jpg.bd71e9acc81cd180609607cf1de26a5b.jpg

Un_tresor_a_paris_Banniere_03.thumb.jpg.f5541bb0ddb58c8b4212c75dfd82baf5.jpg

1367324803_Klickys_3.jpg.6649cbee6877b98416c68d3ab9f94995.jpg

Fjord_House.jpg.18d07400557a0cffde983c7b49deda7b.jpg

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Benargio belles réalisations. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benargio, bienvenue. Tu es déjà un artiste, bonne continuation à toi

  • Merci ! 1

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/22/2021 à 12:18 PM, Benargio a dit :

Bonjour,

Je m'appelle Ben, j'ai 25 ans, vis en Alsace et je suis graphiste 3D (perspectiviste pour être plus précis).

J'ai commencé mes études d'arts graphiques en 2014 à l'école MJM Graphics Design de Strasbourg et en suis sorti diplômé en 2017. Après 5 ans dans un studio 3D, j'ai décidé de me lancer en Freelance un mois avant la naissance de ma fille et en rénovant une maison ^^.

J'ai découvert Spartan pendant mes études sur YouTube quand j'ai dû me mettre sérieusement au dessin et m'acheter une tablette graphique (que j'utilise toujours par ailleurs 😛). Et en me mettant à mon compte j'ai redécouvert DPS avec la formation pour freelance. Grace à ces cours et aux différentes discussions du forum je me suis senti moins seul dans ce grand plongeon 🤗.

Pour le moment c'est le seul endroit où j'ai pu trouver des réponses à mes questions. Que ce soit pour des questions de motivations, culpabilisation ou même administratif (Artiste-auteur inscrit à pole-emploi 😤).

Du coup je me sens un peu redevable à ce forum/site/commu !

À bientôt ! 😉

Ben

 

Voici quelques-unes de mes réalisations 😊

Lidl_Lingolsheim_A01.jpg.bd71e9acc81cd180609607cf1de26a5b.jpg

Un_tresor_a_paris_Banniere_03.thumb.jpg.f5541bb0ddb58c8b4212c75dfd82baf5.jpg

1367324803_Klickys_3.jpg.6649cbee6877b98416c68d3ab9f94995.jpg

Fjord_House.jpg.18d07400557a0cffde983c7b49deda7b.jpg

Ah oui mais tu déconnes zéro, tu envoies du pâté déjà ! J'aime bien ce que tu fais, surtout ton petit Dr Strange version lego hihi. Bon courage pour porter tous tes projets ♥

 

  • Merci ! 1
~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nae.art a dit :

Ah oui mais tu déconnes zéro, tu envoies du pâté déjà ! J'aime bien ce que tu fais, surtout ton petit Dr Strange version lego hihi. Bon courage pour porter tous tes projets ♥

Merci ! 😁

Le playmobil c'est sur mon temps libre. Le reste c'est pour le boulot donc c'est moins fun ! 

  • J'aime 1

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...