Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Offre d'emploi - illustrateur

Recommended Posts

Pour ceux qui cherche du taff d'illustrateur freelance,

je vous  relaie une annonce que j'ai vue passer sur un groupe facebook :

Hello tout le monde ! 😊
📢 Avec Superflame Studio on recrute plusieurs illustrateurs freelance pour des missions ponctuelles de création de visuels pour nos univers narratifs
Les visuels serviront de miniatures pour des fictions sonores, de couvertures pour des romans fantastiques et d'assets pour des jeux de cartes.
Graphiquement y'a moyen de bien s'éclater, on est sur des univers avec de la magie et des créatures fantastiques (genre des hommes-porcs chevauchant des ours).
Si vous êtes capables de produire des illustrations dans le style de ce qui est dans ce post, n'hésitez pas à nous envoyer vos portfolio :

259933438_4520634671359229_6415357103855335889_n.jpg

Modifié par Anim@
  • J'aime 1
  • Merci ! 5

Et à tout hasard, tu nous partagerais le nom du groupe Facebook en question ? Des fois qu'il y ai d'autres opportunités de ce genre 🙂

• 2 weeks later...

Et bonjour, je viens de voir l'annonce mais l'image n'apparait pas, pourrais tu la renvoyer pour voir si le style correspond car l'annonce m'intéresse 😉
Merci pour le partage!!!

il y a 8 minutes, Terra a dit :

Et bonjour, je viens de voir l'annonce mais l'image n'apparait pas, pourrais tu la renvoyer pour voir si le style correspond car l'annonce m'intéresse 😉
Merci pour le partage!!!

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ça bug et l'image ne s'affichait plus... je l'ai remise en espérant que cela ne bug plus.

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Anim@ a dit :

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ça bug et l'image ne s'affichait plus... je l'ai remise en espérant que cela ne bug plus.

Yes merci c'est bon ^^  je suis plus dans le réaliste/semi réaliste donc je ne sais pas si ça leur correspondrait mais j'envoi ma candidature on ne sait jamais 😉

• J'aime 1