Neuf150 51,466 Posté(e) 22 novembre 2021 (modifié) Tout est dans le titre. Comment recharger un addons réinstallé dans Blender ? Ici, cycles ou eevee. J’ai fait un essai et je tombe sur un site payant !… Modifié 25 mars 2022 par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,594 Posté(e) 27 novembre 2021 À moins qu'il ne s'agisse d'un autre addon, normalement Cycles et Eevee sont déjà intégrés dans Blender et sont toujours gratuits. 1 DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,466 Posté(e) 27 novembre 2021 (modifié) Merci @Soutch. Problème résolu sur MacBook Pro (Intel _ 10.15.7) Apres de multiples crashs et ayant rechargé différentes version, je suis arrivé sur la 2.93.7 qui me permet un rendu sur Cycles. Je vais tester Eevee après. Modifié 27 novembre 2021 par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts