Guilz 4,970 Posté(e) 15 janvier 2017 Mon étude: Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odz75 0 Posté(e) 16 janvier 2017 Bonsoir, Cet exo est toujours très difficile pour moi (mais en même temps c'est pour ça que je suis sur ce site ;-)...). Voici pour moi... je n'ai malheureusement pas pu y passer autant de temps que j'aurai voulu cette semaine (mais j'ai ramené tous mes DVD empruntés à la Médiathèque... maintenant je fais plus que du dessin le soir !!!...). Évidemment je ne suis pas content de moi... mais je m'accroche !! Bonne semaine à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,738 Posté(e) 16 janvier 2017 @Odz75. C'est pas mal du tout pourtant. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odz75 0 Posté(e) 16 janvier 2017 @steeve Merci c'est sympa ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 16 janvier 2017 Hello tout le monde ! Il y a encore beaucoup de boulot, mais j'arrive à un stade où je bloque. Et puis la limite du dimanche soir minuit est passée XD. J'ai d'abord travaillé en noir et blanc, en essayant d'insister sur les détails autour des yeux, et j'ai appliqué rapidement (trop...) les couleurs sans vraiment m'y attarder (la définition même de "rapidement" donc...). Et le décor de fond est quasi absent XD La prochaine fois, il faut que je m'attarde sur les textures et surtout que je m'applique à travailler au lasso. J'ai trop tendance à donner des centaines de coups de brush de différentes tailles et le rendu n'est pas top sans parler de la perte de temps. Méthodologie à revoir donc... Petit point fort (question de...) pour la forme qui m'a l'air pas trop éloignée du modèle. Qu'en pensez-vous avec votre regard neuf ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 16 janvier 2017 PS: 6h de travail au total (3 x 2h) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 16 janvier 2017 Bien joué tout le monde! Si vous voulez, vous pouvez télécharger cette image en haute résolution en cliquant ici (22mo)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,738 Posté(e) 16 janvier 2017 @ozadel. Il est bien ton Yoda. Il a un regard expressif. ^^ Son visage est moins allongé et plus large. Il manque des valeurs clair autour de la zone de la bouche, du nez, du crane et des pommettes. Le profile gauche de Yoda est trop sombre. La Bure de Yoda sur la face sombre est bleu très sombre à cause du sol. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 16 janvier 2017 J'vais quand même publier mon yoda !..(pas très fini et en retard mais bon..pas grave )Cet exercice était très intéressant .Du coup, je me suis autorisé un ptit plaisir perso.(avouez, c'était tentant). Bravo à tous les canaillous !! 'Y a du gros level !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 16 janvier 2017 Fin de l'exercice ! Bravo à tous, comme d'habitude vous avez proposé des réalisations très intéressantes, certaines très détaillées, d'autres moins, mais toujours en retirant l'essentiel. Vous avez jusqu'à demain minuit pour voter pour les trois études les plus proches de l'original, et c'est ici : Sondage - Exo #23 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerylOwl 4,054 Posté(e) 16 janvier 2017 Impressionnante réalisation de la part de tout le monde avec Yoda. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedK 456 Posté(e) 16 janvier 2017 Bravo à tous ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 16 janvier 2017 Merci beaucoup @steeve pour ton regard. J'en prends bonne note Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,249 Posté(e) 16 janvier 2017 Bravo à tous, le choix est rude... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,738 Posté(e) 16 janvier 2017 @Ozadel. Mais je t'en prie. ^^ A voté ! Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan 1,172 Posté(e) 16 janvier 2017 Apparemment je suis en retard, mais bon ! Je ne comptais pas gagner x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciryal 608 Posté(e) 16 janvier 2017 L'important c'est de participer, j'avais aussi commencer mais trop de boulot irl, donc j'ai passé mon tour, sinon à voté aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrosphere 0 Posté(e) 17 janvier 2017 Pas trop le temps de participer ces jours-ci mais a voté^^ Félicitations à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,136 Posté(e) 17 janvier 2017 J'ai rater le vote... C'est pas grave Félicitations à tout le monde!!! Big UP @lelamajaune pour les SYLVESTRES! Trop fort ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 17 janvier 2017 <span class="post-user-username">@flumpmist</span> Merci j'ai eu un coup de folie =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,249 Posté(e) 18 janvier 2017 Hello, voici ma participation, suis à la bourre aussi, mais pas grave, petite etude comme ça, c'est tres formateur. Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 18 janvier 2017 "A la bourre" <span class="post-user-username">@jacobacci ,</span> mais terriblement efficace Oo Tu as fait comme beaucoup (et comme moi...) à t'attarder sur le perso et assez peu sur le fond, mais plus je regarde l'ensemble des travaux, plus j'aime ce contraste entre le peu de détails et la résolution 4K XD Juste pour savoir: quel brush as-tu utilisé (question ouverte à tous d'ailleurs) ? Parce qu'autant les bushs "chaînes" "feuillages", etc. sont assez intuitifs, autant les autres brushs texturés pour le travail des valeurs, textures, couleurs etc. sont plus complexes à appréhender je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,249 Posté(e) 18 janvier 2017 Hello merci pour le commentaire, concernant les brushs, en fait pour ce qui est du perso, la plupart du temps j'ai utilisé le brush le plus simple qui soit et assez dure , sauf que de temps en temps je mets ou j'enleve la "dynamique de forme",(lorsqu'elle est enclenchée je laisse rarement le Ø mini à 0). Je galère encore pas mal avec les brushs pour savoir quel reglage quelle forme et tout.... puis au bout d'un moment je trouve ce qui pour moi est pratique et là j'avance.... A part ça, j'utilise de plus en plus l'opacité sur pression de la plume ("Autre dynamique"), c'est comme ça que je retrouve le plus la sensation du crayon^^. J'ai rajouté une petite texture à la fin pour rappeler la matière du tissu. Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 18 janvier 2017 Et voici le podium ! Félicitations aux trois primés, @tof-2, @zedk et @aylaura, et bravo à tous ! Comme toujours, voici le détail des votes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedK 456 Posté(e) 18 janvier 2017 Waaaaaaaw !!!!! Trop cool ! Merci à ceux qui ont voté pour moi :D Trop fier d'être sur le podium, surtout pour une première étude réalisée ! Ca motive pour la suite et j'ai bien hâte de faire plus de digital painting pour progresser ! Bravo à tous d'avoir participé ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts