toughdo 131 Posté(e) 23 novembre 2021 1er digital painting chapitre 0 j'essaye de reproduire une scène du manga mais la princesse ne ressemble pas a une fille désolé Miyazaki.😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 23 novembre 2021 Bonsoir @toughdo et bienvenu. L'idée est de faire un dessin par toi-même. Ça t'obligera à te poser des questions par toi-même (éclairage, palette de couleurs, composition...) et ainsi mettre en pratique pour ton illustration finale toutes les notions que tu vas apprendre au cours des ces 10 prochains chapitres. Bonne soirée ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac 677 Posté(e) 24 novembre 2021 Coucou ! Y'a une bonne approche, un début de gestion des ombres (et c'est bien 😉 ) Petits soucis de proportions, mais j'ai le même problème alors ne t'inquiète pas, ça va venir avec le temps 😉 1 Citer -=Zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,318 Posté(e) 10 décembre 2021 Sympas les poils du vêtement est bien fait, j'ai pas compris l'assiette sous son oreille. 🙂 sinon bien les ombre aussi sa donne de la dimension le peau est bien fait. Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toughdo 131 Posté(e) 21 décembre 2021 Le 12/10/2021 à 11:01 AM, diamones a dit : Sympas les poils du vêtement est bien fait, j'ai pas compris l'assiette sous son oreille. 🙂 sinon bien les ombre aussi sa donne de la dimension le peau est bien fait. bonjour J'ai juste recopier l'original mais je suis d'accord avec toi la Boucle d oreilles ma interpellé également😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts