Roebben 16,227 Posté(e) 23 novembre 2021 Salut! Moi c'est François et je suis très heureux de faire parti de ce groupe de DP. Cet univers m'a toujours fait rêver et inspiré. Je dessine depuis toujours mais je ne progresse plus depuis des années. Je m'essaye au DP mais la aussi je ne progresse pas. Travailler ici me semble une belle opportunité de progresser et d' échanger avec d'autres artistes. Je vois ici des oeuvres magnifiques et cela me boost énormément pour travailler. Je compte faire la formation indispensable et j'ai hâte de commencer et de progresser. A très vite tous ! François Aka Roebben Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,281 Posté(e) 23 novembre 2021 Bienvenue @Roebbenun appuis pour progresser c’est bien mieux. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zodd 2,672 Posté(e) 24 novembre 2021 bienvenue @Roebben, tu devrais trouver ton bonheur ici 1 Citer Zodd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nae.art 1,839 Posté(e) 28 novembre 2021 Bienvenue @Roebben ! Comme expliqué dans l'une des vidéos de Spartan, nous progressions par palier: visiblement tu stagnes mais je suis certaine qu'avoir un support comme DPschool te permettras de level up ! Bon courage à toi et n'oublie pas de prendre du plaisir ! 1 Citer ~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,227 Posté(e) 28 novembre 2021 Merci pour ta réponse Naé!☺️ 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts