Aller au contenu

Bonsoir à tous, je me présente Diamones.


diamones

Recommended Posts

Bonjour je me présente:

J'ai 31 ans, je me suis inscrite sur le site car j'ai pour projet de m'améliorer en dessin. Sa va faire quelques jours maintenant que je me lance au digital painting j'en es pas beaucoup fais en tout cas avec une tablette et un stylet. J'adorerais connaitre tout de cette discipline . Je travail dans le commerce, je souhaite évoluer dans la communication au sien d'une entreprise et pouvoir créer du contenu.  Je ne connais pas grand chose du métier, mais je veux m'améliorer même si c'est pas pour en vivre car j'adore le dessin depuis un long moment. J'ai des moments ou j'arrête un temps puis je reviens, du coup je reste au dessin amateur, je souhaite changer. J'ai une wacom induos S sans écran, sa fais quelque jours que j'ai commencer et j'ai regarder quelques vidéo de spartan, très intéressante soit dit en passant. Je dessine sur Krita, photoshop étant pas donner pour juste débuter, je trouve le logiciel pas mal pour ce que j'en fait. En tout cas je m'amuse bien avec mon stylet. J'aime les jeux vidéos, mes animaux, le dessin, les mangas, lire des livres, les jeux de société, la cuisine et le plus important j'aime rire.

Bonne soirée à tous et à bientôt.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 😉 

 

bon courage dans ton apprentissage 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi @diamones! Je te souhaite une belle progression et toujours dans le fun !

  • Merci ! 1
~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...