pedro_junior 493 Posté(e) 25 novembre 2021 Bonjour, Mon pc (récent) me propose de migrer vers Windows 11. Savez-vous si je devrai réinstaller tous mes périphériques une fois sur Win 11 ? j'ai une tablette Huion Kamvas pro 20. "John" du chat en ligne Windows Help m'a assuré que "en principe" le passage vers Win 11 n'affecte pas les périphériques. De même je travaille sur des logiciels Adobe acquis, disons ... illégalement. Est-ce que cela affectera leur bon fonctionnement ? Merci et bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro_junior 493 Posté(e) 25 janvier 2022 Pour ceux que ça intéresse (oui, toi dans le fond, tu oses pas lever la main, je sais) : NON la mise à jour vers WINDOWS 11 n'affecte aucun pilote de périphérique connecté à votre pc. Cela inclus la tablette HUION (Kamvas pro 22, pour ma part). Et cela n'affecte aucun logiciel Adobe, quelque soit la manière dont vous l'avez acquis. Je n'ai trouvé aucune réponse à cette question sur le net avant de faire le test moi-même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts